Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire Lyonnet présente sa partenaire "trop canon" pour "DALS 7" sur Instagram

Grégoire Lyonnet se prépare à cette saison 7 de "Danse avec les stars" avec sa partenaire mystère. Le seul indice que le danseur a donné dans une vidéo postée sur Instagram c'est qu'elle est "trop canon"...

Le retour de Grégoire Lyonnet pour cette saison 7 de "Danse avec les stars" ne passe certainement pas inaperçu. Les entraînements qui ont commencé pour les futurs candidats s'entourent de mystère alors que les duos n'ont pas encore été révélés. Mais cela n'empêche pas les rumeurs d'aller bon train, ce qui semble amuser le danseur qui a posté sur Instagram un vidéo humoristique.

Grégoire Lyonnet taquin et "tellement content" de sa partenaire sur Instagram

Selon Téléstar, ce serait Karine Ferri qui dansera aux côtés de Grégoire Lyonnet sur le plateau de l'émission phare de TF1. Une information à prendre avec des pincettes certes, mais qui déchaîne les passions. Et si l'attention du public est braqué sur le chéri d'Alizée, c'est parce que lors de la saison 5, le danseur avait abandonné en cours d'émission. Un départ soudain qui aurait été le résultat d'une crise de jalousie d'Alizée, ne voulant pas partager son Grégoire. Des rumeurs auxquelles avait vivement réagi Nathalie Péchalat, alors partenaire du danseur.

C'est donc de nouvelles rumeurs qu'il récolte à l'aube de cette nouvelle édition de l'émission de danse. Mais cette fois, le jeune marié a décidé de s'en amuser dans une mini vidéo posté sur Instagram. On découvre le danseur avec sa partenaire... soigneusement cachée par une tête de "Angry Bird", à la façon d'un filtre Snapchat. "De retour et je suis tellement content parce que ma partenaire elle est trop canon", déclare-t-il. Taquin, Grégoire Lyonnet prouve qu'il se fiche des rumeurs et réaffirme qu'il n'y a jamais eu d'histoires de jalousie.

A Téléstar le danseur confiait il y a peu : "C'est vraiment le rêve pour un danseur d'être dans cette aventure. Et en plus de ça, ça restera quelque chose d'incroyable à vie puisque je suis un homme marié grâce à 'Danse avec les stars'". Un plateau de prédilection pour Grégoire qui est prêt à tout donner !

À ne pas rater