Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire Lyonnet : méga musclé, il continue à s'entraîner pour Camille Lou

Après une saison d'absence, Grégoire Lyonnet est de retour cette année dans l'émission "Danse avec les stars" sur TF1. Le danseur professionnel cartonne avec sa partenaire, la chanteuse Camille Lou.

Loin de sa femme Alizée et de leur vie paisible en Corse, Grégoire Lyonnet brille à nouveau sur le parquet de "Danse avec les stars". Plus en forme que jamais, le danseur spécialiste du rock acrobatique entraîne cette année la chanteuse Camille Lou.

Samedi dernier, le duo se lançait sur une samba endiablée sur le titre "Bootylicious" des Destiny's Child. A la cinquième place du classement pour ce prime, ils font sans conteste partie des favoris de la compétition. L'objectif désormais est de parfaire la technique à la demande du jury. Pour cela, Grégoire Lyonnet ne ménage pas sa partenaire. Dès ce lundi, l'entraînement a repris après la pause salvatrice de dimanche. Sur son compte Instagram, le mari d'Alizée a posté une vidéo d'une séance de musculation dans une salle de sport parisienne. On peut le voir faire des tractions sur une barre. En légende, il écrit : "Lundi = nouvelle chorée, en forme grâce a un dimanche off très reposant, donc gros entrainements!!! Danse et muscu! #pasdexcuse".

Un post très apprécié par ses nombreux fans qui ont été plus de 22 000 à visionner ses muscles impressionnants. "Bon courage à vous deux" ; "Allez champion" ; "Bonne semaine et bonnes repet" ; "garde la pêche" ; "J'ai hâte de voir votre nouvelle danse", peut-on notamment lire en commentaires. Une chose est sûre, Grégoire Lyonnet ne ménage pas ses efforts pour gagner cette année.

À ne pas rater