Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire Lyonnet invite ses fans dans le bain d'Alizée

Alizée et Grégoire toujours aussi complice sur Instagram.
Alizée et Grégoire toujours aussi complice sur Instagram.

A peine remis de leurs émotions après que Grégoire Lyonnet ait excité Instagram, tout abdos dehors, le danseur a décidé de poster un cliché de sa chérie, Alizée, dans son bain. Une nouvelle petite visite dans l'intimité du couple qui se dévoile sans trop en montrer. 

Ce n'est pas un secret, Alizée et Grégoire Lyonnet sont inséparables. Le duo qui squatte, dès qu'ils le peuvent, les réseaux sociaux frappe encore. Cette fois, direction la baignoire où la chanteuse a décidé de se prélasser. Enfin jusqu'au moment où son enquiquineur d'amoureux débarque pour immortaliser ce moment de détente. Toujours avec la pudeur qu'il faut le duo emblématique de "DALS" se montre complice pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Si le danseur décide de taquiner sa chérie durant son bain, il prend bien sûr soin de ne pas trop en montrer. En vérité, tout ce que l'on aperçoit c'est une masse de cheveux sombre, de la mousse et quelques orteils. Si Alizée et Grégoire n'avaient pas encore la palme du couple le plus adorable de la planète, ils la détiennent très certainement maintenant. D'ailleurs il n'y a qu'à lire la légende du cliché pour s'en persuader. "Elle a la peau douceeee dans son bain de mousseeee" Hahaa @alizeeofficiel Bonnes vacances a ceux qui sont en vacances... Pour les autres courage pour ces derniers jours de 2014", peut-on lire. Il n'y a pas à dire les amoureux partagent une complicité sans bornes et comme tous les couples, ils partagent des "private jokes" qui n'appartiennent qu'à eux. Si ce n'est pas touchant.

Et pour 2015 que nous concocte le couple ? Peut-être bien un spectacle à deux comme Alizée le confiait à demi-mots à Télé Loisirs, il y a peu. "Avec Grégoire, on a la même vision des choses et on veut faire des choses ensemble. On aimerait créer un spectacle, peut-être autour de notre couple", a déclaré la chanteuse. Si rien n'est encore fait, nul doute que les fans du duo serait ravie de voir le projet voir le jour. Après une saison 5 de "Danse avec les stars" chamboulée par le départ de Grégoire Lyonnet qui n'était pas à fond dans la compétition et faisait faux bond à Nathalie Péchalat, un spectacle en amoureux pourrait certainement faire le plus grand bien.

Ne reste plus qu'à suivre de près l'actualité du duo, mais on ne se fait pas trop de soucis : Alizée et Grégoire nous tiendront au courant.

À ne pas rater