Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire Lyonnet : grand écart et abdos de folie, le chéri d'Alizée impressionne

Depuis qu'il est le compagnon d'Alizée, le danseur Grégoire Lyonnet jouit d'une popularité folle chez les fans de la chanteuse. Sur Instagram, il est suivi par près de 110 000 abonnés, des admirateurs qu'il comble de bonheur avec des photos de lui toujours bien choisies !

Alizée et son cher et tendre le danseur professionnel Grégoire Lyonnet poursuivent leur séjour de rêve sous le soleil de la Corse. Après les photos de groupe et autres selfies entre collègues de "Danse avec les stars", Grégoire se fait un peu mousser avec une photo de lui plutôt impressionnante.

Grégoire Lyonnet, souple et musclé

Le jeune homme s'est fait immortaliser en train de réaliser un grand écart entre les deux bords de sa piscine. Il semble tenir en quasi équilibre, abdos contractés comme jamais, jambes solidement gainées. Malgré cette position qui ne peut être qu'inconfortable, le danseur garde le sourire. Beau gosse.

La légende du cliché dévoile ses intentions : copier la célèbre pose de l'acteur belge Jean-Claude Van Damme, spécialiste des arts martiaux capable de réaliser un grand écart dans à peu près toutes les situations (comme entre deux poids lourds en mouvement dans une récente publicité pour Volvo).

Modeste, Grégoire Lyonnet admet avoir encore un peu de pain sur la planche avant d'arriver à réaliser les prouesses du grand, du seul, de l'unique JCVD.

Au vu de la musculature du jeune homme, nous sommes toutefois prêts à parier que le photo va avoir un succès retentissent auprès des admiratrices et admirateurs du jeune danseur. Alizée elle-même doit être fière de son chéri. Espérons qu'elle ne sera pas jalouse des commentaires dithyrambiques laissés par certaines jeunes femmes en observation sous la photo.

 

Pour les petits curieux, voilà ci-dessous la vidéo de Jean-Claude Van Damme en train de réaliser son grand écart entre deux camions. C'est cadeau.

Jean-Claude Vand Damme, le seul et l'unique.
À ne pas rater