Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire Lyonnet et la fille d'Alizée font fondre la Toile avec un selfie

Grégoire Lyonnet a partagé un moment complice passé avec la fille d'Alizée sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Voilà quelque temps que Grégoire Lyonnet et Alizée n'avaient pas donné de nouvelles de leur petite famille. Une absence que l'amoureux de la chanteuse a tenu à rectifier en postant un selfie adorable avec sa belle-fille, Annily. 

Plus d'une fois Grégoire Lyonnet et Alizée ont prouvé qu'ils formaient un trio de choc avec la fille de cette dernière, Annily. Cette fois ce n'est pas en trio que la petite famille, chouchou d'Instagram, se révèle mais en duo dans un selfie craquant montrant l'ex-danseur de l'émission "Danse avec les stars" et sa belle-fille.

Grégoire Lyonnet et Annily, toujours plus complices

La fille d'Alizée et de Jérémy Chatelain se montre très attachée à celui qui partage la vie de sa mère aujourd'hui, Grégoire Lyonnet. La famille qui se montre complice dès qu'elle en a l'occasion sur Instagram récidive et font craquer leurs fans.

Tout comme la chanteuse prend bien soin de protéger son mini-moi, en cachant son visage le plus possible, le danseur fait de même. Si le duo pose face à l'objectif, le cliché est coupé à la moitié du joli minois d'Annily qui fait sa plus belle "duck face". Toujours à la pointe de la tendance, comme le prouvait sa rentrée en fashionista miniature, la jeune fille arbore des lunettes de soleil miroir.

De son côté, Grégoire Lyonnet affiche un doux sourire pour ce moment complice avec Annily. Et plus encore que le cliché qui fait fondre les coeurs, c'est la petite remarque que l'on trouve en légende. Car pour le danseur c'est certain sa belle-fille est "la plus belle".

Si ce n'est pas mignon !

D'ailleurs en commentaires de la photo, ce sont les "trop mignons" qui fusent du côté des fans qui s'attendrissent forcément.

La dernière fois, c'est leur bonheur et leur amour toujours plus fort que Grégoire et Alizée révélaient sur Instagram. Le couple se dévoilait ainsi en tenue de danse, leur activité favorite et dans les bras l'un de l'autre. Le danseur faisant virevolter la chanteuse. Cela ne fait aucun doute, le duo maintient sa place de couple chouchou d'Instagram !

À ne pas rater