Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire Lyonnet : duo complice avec la fille d'Alizée

Grégoire Lyonnet et Alizée n'hésite jamais à afficher leur amour. Sur Instagram, ils aiment se montrer en famille parfaite afin de partager leur quotidien avec leurs followers. Ce 22 août, Grégoire Lyonnet se montre complice avec sa belle-fille.

Grégoire Lyonnet et Alizée sont fous l'un de l'autre et ne compte pas le cacher. Le couple qui s'est formée sur le plateau de "Danse avec les stars" vit un conte de fée et aime le partager avec leurs fans. Sur leur profil Instagram respectif, ils affichent sans complexe leur bonheur. Moment de vie, déclaration d'amour, le couple ne cache rien.

Ce 22 août, ils apparaissent même en parfaite petite famille. Devant le lac de Creno, en Corse, Grégoire Lyonnet prend la pause avec Annily, la fille d'Alizée, née de son ancienne union avec le chanteur et candidat de la "Star Academy" Jérémy Châtelain. Un portrait touchant d'une famille recomposée unie.

Grégoire Lyonnet et Alizée, toujours plus amoureux

Cela fait déjà deux mois que Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus mari et femme et rien ne semble pouvoir ébranler le bonheur des deux tourtereaux. C'est le 18 juin dernier que le couple s'est dit oui sous le soleil de Corse. Une cérémonie tenue secrète dont les amoureux ont dévoilé quelques détails et quelques clichés.

Les jeunes mariés ne sont toutefois pas envolés en lune de miel puisqu'ils ont passé l'été à écumer les galas de danse. Rien de bien grave puisque leur folle tournée leur a permis de séjourner en Italie, au Monténégro et en Crète, des destinations estivales qui font rêver.

De retour à Ajaccio, le couple a décidé d'agrandir leur famille et de faire passer leur union au stade supérieur en décidant d'adopter ... un petit chiot tout mignon ! Baptisé Jon Snow, la boule de poils est assurée de recevoir tout plein d'amour dans sa nouvelle demeure.

À ne pas rater