Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire Lyonnet, Alizée et Annily : "On a cette passion de la danse en commun"

Alizée, Grégoire, Annily, une famille recomposée qui vit très bien !
Alizée, Grégoire, Annily, une famille recomposée qui vit très bien !

Grégoire Lyonnet est l'un des danseurs incontournables de "Danse avec les stars" sur TF1. En duo avec Nathalie Péchalat pour la saison 5 du show, il s'est confié à Télé2Semaines sur la passion commune qu'il partage avec les deux femmes de sa vie. 

Après avoir passé des vacances façon trio ultra complice en Corse, Alizée, son chéri Grégoire et la petite Annily restent toujours aussi soudés. Si le danseur rempile pour la saison 5 de "Danse avec les Stars" sur TF1, il n'en oublie pas sa petite famille. Le couple Alizée et Grégoire dont l'idylle a été le feuilleton de la saison 4 du show, qu'a remporté la chanteuse par la suite, ne se laisse pas oublier comme ça. Pour Télé2Semaines, le danseur a fait quelques confidences sur leur vie à trois.

Décidément, l'histoire d'amour entre Alizée et Grégoire Lyonnet continue de fasciner. Les tourtereaux qui exposent leur complicité sur Instagram font partie des couples chouchous des internautes. Et un petit tour dans l'intimité du couple régale toujours les fans. Le danseur s'apprête à s'élancer sur la piste de danse de TF1 en duo avec Nathalie Péchalat pour la nouvelle saison de "Danse avec les stars", confie qu'il continue à danser avec sa belle. "On a re-dansé ensemble pour des petits événements", confie-t-il à Télé2Semaines, "Et des fois à la maison... En plus, sa fille est une petite danseuse, du coup des fois je lui fais voir des petits trucs. Quand elle n'y arrive pas, je dis 'tiens maman, on va lui faire voir'. C'est cool, on danse, on a cette passion de la danse en commun". Le tableau a de quoi faire craquer. En beau-père parfait, Grégoire n'a jamais manqué de montrer sa complicité avec la petite Annily. L'une de ses dernières photos postée sur Instagram montre même la fille d'Alizée pas vraiment prête à le lâcher !

Encore plus dégoulinant d'amour, Grégoire Lyonnet avait interpellé sa partenaire de danse Nathalie Péchalat avec des clichés montrant son trio avec Alizée et Annily sur une patinoire. "Ça va être top avec @nathaliepechalat j'ai l'habitude des patineuses!! @alizeeofficiel #love #iceskating #dals #dals5", avait-il écrit.
Mais la chanteuse et son amoureux montreront certainement de quoi ils sont encore capables puisqu'on s'attend à une prestation sur le plateau de "Danse avec les stars 5". En attendant, le duo victorieux la saison précédente sera réuni sur scène sur M6 pour "Les 30 ans du Top 50" comme l'a annoncé Alizée sur son compte Instagram. Et si en prime, on retrouve notre Lolita au naturel avec son retour au brun, c'est encore mieux !
À ne pas rater