Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grégoire : Alizée et Annily, les femmes de sa vie à la plage

La petite famille d'Alizée a de nouveau attendri la Toile. Cette fois, c'est sur le compte Instagram de Grégoire Lyonnet que ça se passe. Le danseur, toujours très amoureux de sa belle a ainsi partagé une photo des deux femmes de sa vie à la plage. 

Ce n'est pas un secret, Alizée et Grégoire sont un des couples chouchous d'Instagram. La famille qu'ils forment à trois avec Annily, la fille de la chanteuse, ne cesse de faire craquer la Toile. Ainsi, le trio qui adore partager leurs clichés de vacances parfaites a récidivé et fait fondre les followers. Une photo qui tombe à pic alors que les fans du couple s'inquiétaient de la santé du danseur, alors que Public affirmait qu'il avait fait un malaise et s'était retrouvé à l'hôpital.

Alizée et Annily, moment complice sur la plage

C'est avec la discrétion qui caractérise le duo Alizée et Grégoire, que ce dernier partage une photo de vacances. Sur un cliché un brin flou, on aperçoit en effet la chanteuse et la jeune Annily à ses côtés. Et comme à chaque fois que la petite fille est dans les parages, la photo montre le duo de dos. Tandis qu'Alizée exhibe un de ses innombrables tatouages, on reconnait le carré court d'Annily.

Il y a quelques jours, Alizée dévoilait la fillette en véritable petite fashionista sur la plage, place à un moment mère-fille dans la mer, immortalisé par Grégoire. Avec sa légende simple et claire, "#vacances", on comprend que le trio profite au maximum de cette escapade.

Le couple qui ne se prive jamais de montrer leurs gestes d'affection et autres déclarations d'amour sur Instagram est très proche de ses fans. D'ailleurs, ces derniers ayant eu vent des rumeurs de malaise qui aurait conduit Grégoire à l'hôpital, sont rassurés de voir le danseur poster sur son compte Instagram.

Entre voeux de rétablissements et souhaits de bonnes vacances, c'est toujours la convivialité qui caractérise la relation d'Alizée et Grégoire avec leurs fans et vice versa. Si ce n'est pas touchant ça.

À ne pas rater