Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Green Day, Miley Cyrus, Taylor Swift : retour sur le iHeartRadio Festival

Green Day avant le pétage de plombs de son leader Billie Joe Armstrong.
Green Day avant le pétage de plombs de son leader Billie Joe Armstrong.

Si Los Angeles a fait le plein de stars dimanche soir avec les Emmy Awards 2012, vendredi soir c'est à Las Vegas que Green Day, Miley Cyrus et Taylor Swift, entre autres, se sont rendus pour le iHeartRadio Festival. Un évènement de deux jours placé sous le signe de la musique mais aussi du style avec un joli red carpet lors de sa soirée d'ouverture.

Premier tapis rouge à réunir autant de stars au mètre carré depuis les MTV Video Music Awards, celui du iHeartRadio Festival a vu défiler de nombreux chanteurs mais aussi des starlettes de la télévision. Mais ceux qui ont fait le plus parler d'eux, ce sont étonnamment les Green Day et pas vraiment pour leur prestation mémorable comme à Rock en Seine. Voyant qu'il ne lui reste qu'une minute de show, le leader Billie Joe Armstrong pête les plomb et se lance dans une tirade d'insultes dont on vous offre une version épurée : "Je ne suis pas Justin Bieber fils de ****, vous déconnez, c'est une p***** de blague". Tout ça avant de briser sa guitare. Billie Joe qui fait des siennes sur scène depuis 1988, n'a vraisemblablement pas apprécié de voir son set réduit de 45 à 25 minutes pour laisser plus de temps à Husher. Ambiance ! A noter que le chanteur est entré en rehab quelques jours après...

Heureusement du côté du tapis rouge, moins d'injures et plus de styles avec deux tendances majeures. Il ya celles comme Miley Cyrus qui ont osé les coups d'éclats façon audace futuriste à grand renfort de découpes, de tendance brassière et de matières urbaines. Taylor Swift joue elle dans une autre catégorie nettement plus romantique. Place à une robe en dentelle rouge passion coordonnée à son rouge à lèvres. De quoi s'imposer avec finesse et raffinement dans cet océan de starlettes.

Également présents les Black Eyed Peas, No Doubt ou encore Rihanna, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater