Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grand Journal : Solweig Rediger-Lizlow affiche son soutien a Ollivier Pourriol

Il y a quelques jours Ollivier Pourriol créait le buzz en publiant son livre "On/Off" qui critique directement l'émission de Canal + "Le Grand Journal", avec des propos qui auront retenu l'attention des médias. C'est au tour de Solweig Rediger-Lizlow de prendre parti dans cette affaire, en donnant son soutien à l'ex-chroniqueur. Alors, que se passe-t-il vraiment dans les coulisses d'une des émissions favorites des français ? On se pose la question.

L'ex miss météo du "Grand Journal" est déjà à ajouter dans la liste des plus marquantes. C'est sa prise de position qui aura aujourd'hui créé le buzz, en affirmant qu'Ollivier Pourriol n'exagère rien dans son livre. Sur son Facebook officiel, la belle a d'ailleurs posté une photo d'elle au côté du journaliste avec la phrase suivante : "On/OFF de @opourriol. N'étant la serpillière d'aucune chaîne de TV, je ne peux que vous dire : Foncez... Une année de calvaire parfaitement retranscrite et encore...Je le trouve assez gentil ! "

On se demande bien ce qu'il se passait dans les coulisses de cette émission quand on voit que la jeune femme trouve les propos de monsieurs Pourriol nuancés. Lors d'une interview avec le magazine Télérama, Ollivier Pourriol n'a pas eu peur de dire à quelle point "Le Grand Journal" était une expérience violente :" J'avais besoin de me réparer tant l'expérience a été violente. C'était de l'ordre de la souffrance physique. Dans cette grande machine à laver le cerveau qu'est "Le Grand Journal", je me suis retrouvé dispersé, psychiquement atomisé, désintégré. Quand vous arrivez sur le plateau, c'est comme dans le film Gladiator : vous êtes projeté dans une arène, avec la scène qui s'ouvre, les lumières qui vous aveuglent, les cris de la foule... Le temps s'accélère, ça vous coupe littéralement de la réalité."

Suite au soutien de Solweig pour l'ex chroniqueur du "Grand Journal", quelques internautes ont réagi. Des propos auxquels elle a tenue à répondre : "Ma vie a tellement plus de saveur depuis que je n'ai plus à obéir au doigt et à l'oeil à ces individus... alors non, franchement aucune rancoeur. Je fais enfin ce qu'il me plaît comme je l'entends."

Attendons donc de savoir si d'autres anciennes personnes de l'équipe se manifestent également.

À ne pas rater