Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grand Journal : Nicolas Demorand rejoindrait l'equipe d'Antoine de Caunes

Selon le site Puremédias, le Grand Journal de Canal + s'offrira dès sa rentré un nouvel intervenant, le journaliste français Nicolas Demorand. Homme de radio, de télé comme de presse écrire, Nicolas Demorand rejoindra dès le 26 août, l'équipe du Grand Journal nouvelle génération animé par un "ancien" de Canal +, Antoine de Caunes.

L'équipe du Grand Journal d'Antoine de Caunes continue de s'étoffer à l'approche de sa première, le 26 août prochain. Selon Puremedias c'est le patron du journal Liberation, Nicolas Demorand qui s'ajoute à la liste des chroniqueurs de l'émission. S'assiéront autour de la table, le journaliste politique Jean-Michel Apathie, le critique littéraire Augustin Trapenard et comme révélé récemment, Jeannette Bougrab, ex-secrétaire d'État sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Si Doria Tillier, la jolie Miss méteo, reprend du service, il semblerait que la jeune maman Daphné Burki ait tiré sa révérence. Toujours selon Puremédias, Nicolas Demorand devrait participer à l'émission de manière un peu moins fréquente, d'une à deux fois par semaine.

Journaliste français, Nicolas Demorand est connu pour ses émissions radio, sur Europe 1, RTL et Radio France. De mars 2011 à juin 2013 il fut directeur de la publication et de la rédaction du quotidien Libération mais en est aujourd'hui uniquement président. Homme de presse et de radio, il n'en est pas à sa première télé avec le Grand Journal. Il a en effet animé jusqu'en 2011 l'émission "C politique" sur France 5 après un passage sur iTélé. En 2012, il met un pied dans la chaîne Canal + avec "Lu par Demorand" faisant partie de l'émission "Supplément".

Élu meilleur interviewer en 2009, Nicolas Demorand ne devrait pas manquer d'apporter un petit plus au "Grand Journal" nouvelle génération. Le remplaçant de Michel Denisot, Antoine de Caunes a assuré que l'émission serait nettement plus fantaisiste. "Le tempo va évoluer, l'humeur aussi (...) Je veux de la fantaisie, et si ça dérape, ça dérape !", expliquait-il récemment à Paris Match. Tout un programme !

Rendez-vous le 26 août.

À ne pas rater