Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grand Journal : Doria Tillier, de retour et plus sexy que jamais

Rescapée de l'ère Denisot, Doria Tillier reprend du service pour cette nouvelle édition 2013 du "Grand Journal" orchestrée par Antoine de Caunes. De retour donc dans son rôle de Miss Météo, la jolie brunette frangée de Canal + frappe fort pour sa première intervention de la rentrée. C'est version Barbie ou plutôt version cagole du sud, que Doria plus en forme(s) que jamais fait son entrée moulée de rose sous le regard amusé des invités du jour, Manuel Valls et Benoît Poelvoorde.

Arrivée gonflée à bloc et en fanfare pour Doria qui annonce la couleur rapidement de son accent chantant. Ce lundi Doria Tillier se lâche, ouvertement sexuelle, enchainant les blagues potaches et les jeux de mots un peu douteux. Caricature plus vraie que nature de la cagole, Doria se glisse à merveille dans la peau de Marie-Crystal coach séduction ne laissant personne indifférent sur le plateau. Jouant la carte du vulgaire à fond, la miss météo réussit son coup sans fausse note, réveillant l'ambiance de l'émission. Très pro, Doria va même jusqu'à donner de sa personne en se piquant le portrait de Benoît Poelvoorde entre les seins, si ça ce n'est pas de la dévotion professionnelle ! Pas farouche et très à l'aise dans ce rôle de composition, Doria n'oublie pas de faire ce pour quoi "elle est bonne" et finit tout de même par présenter la météo, l'accent toujours aussi chantant.

Essai transformé donc pour Doria Tillier lors de cette première apparition dans le nouveau "Grand Journal" d'Antoine de Caunes. Prestation tout aussi réussie pour Arie Elmaleh nouvelle recrue 2013 et son interprétation au ukulélé de l'un des tubes de cet été, "Get lucky" des Daft Punk. Deux prestations qui sortent du lot pour ce grand retour du "Grand Journal" saison 10 pas aussi fun qu'on nous l'avait promis. Supposé décoincer le "Grand Journal", de Caunes a plus que jamais ses preuves à faire près ce premier numéro un peu lisse et solennel.

Découvrez sur Puretrend la vidéo de Doria Tillier présentant la première météo.

À ne pas rater