Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2018 : les 10 meilleurs looks de la soirée

Quand le meilleur de l'industrie musicale se réunit pour une cérémonie, c'est l'assurence de looks du soir spectaculaires et réussis. Retour sur 10 looks qui ont impressioné durant l'édition 2018 des Grammy Awards. 

Lady Gaga

.

En Armani, Lady Gaga nous prouve une nouvelle fois qu'elle sait créer l'événement sur le tapis rouge. Mais loin de ses anciennes excentricités loufoques, c'est cette-fois avec un détail dingue mais chic qu'elle s'est faite remarquer : une méga traîne.

Beyoncé

La présence de Queen B est toujours un événement. Et dans une robe très sexy, elle joue la mode politique en rendant hommage aux Black Panthers, une organisation révolutionnaire afro-américaine. Le détail qui fait tout : le clutch en forme de félin.

Rihanna

.

Être chicissime dans une robe en cuir vernis : Rihanna peut le faire ! Dans une tenue signée Alexandre Vauthier, elle confirme une nouvelle fois son statut d'icone mode.

Chrissy Teigen

.

Réussir son red carpet avec un babybump : un défi relevé haut la main par Chrissy Teigen dans sa robe argenté signée Yanina Couture.

Hailee Steinfeld

.

La cuissarde violette sur le red carpet ? C'est possible, et même stylé comme le prouve Hailee Steinfeld dans une tenue Alexandre Vauthier. Le créateur français signe plusieurs des meilleurs looks de la soirée.

Sza

.

L'artiste féminine la plus nominée de l'année a beau être repartie bredouille, elle a au moins réussi à s'imposer sur le tapis rouge dans une robe digne d'une princesse Disney.

Alessia Cara

.

Couronnée "meilleure nouvel artiste" lors de la cérémonie, Alessia Cara est-elle aussi une fashionista à suivre ? Dans un costume qui fait exploser le compteur de cool-attitude, on est fan de son allure décontractée et très assurée.

Camilla Cabello

.

Pour s'assurer un sans faute sur le red carpet, une robe rouge super chic est un bon basique. En Vivienne Westwood, Camilla Cabello étincelle.

Lana Del Rey

.

Lana Del Rey, une sainte ? La chanteuse n'a pas hésité à twister son look du soir avec une auréole tout en étoiles. On est fan.

Janelle Monae

.

Porter le costard sur le tapis rouge est toujours une bonne idée. Et quand celui-ci est magnifiquement brodé comme cette création signée Dolce & Gabbana, le résultat est parfait.

À ne pas rater