Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2016 : nos 10 beauty looks de stars préférés

.

Après les BAFTA, c'était au tour des Grammy Awards de réunir certaines des plus grandes stars du moment sur le tapis rouge. Outre des robes de rêves, nous avons également pu admirer de très jolies mises en beauté. Voici notre sélection, les dix beauty looks incontournables lors de cette soirée des Grammy.


Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio adopte une valeur sûre du make up de soirée : le smoky eye. Elle le réalise dans les tons bleus métallisés et lui donne un mouvement très étiré sur les extérieurs. Regard de braise assuré !

.


Ariana Grande

Ariana Grande compte sur ses yeux pour épater la galerie. Il faut dire aussi qu'elle a un regard à mi-chemin entre le regard de chaton, de faon et on pense également au "puppy eye" en la voyant. Elle ourle ses paupières supérieures de fard foncé et fumé mais au fini mat. Des faux cils sont là pour parfaire le look final.


Taylor Swift

La chanteuse américaine est célèbre pour deux records : elle réalise les plus grosses ventes d'albums au monde et elle a la plus jolie peau du show-business international. Avec un teint comme le sien et un grain de peau impeccable, ses beauty looks sont toujours parfaits. Rien à dire, bravo Taylor Swift.

.


Janelle Monae

On aime le style décalé de Janelle Monae. Si nous étions fans absolus de sa coiffure à mi-chemin entre un "mohawk" (iroquoise, ndlr) et une banane rockabilly, la belle a décidé d'opter pour le changement. Elle se coiffe avec deux grosses tresses et surmonte le tout d'un ravissant bibi carré.

.


Anna Kendrick

Anna Kendrick adopte elle aussi l'incontournable du maquillage de soirée avec ce smoky discret et parfaitement exécuté. Il met en valeur ses prunelles bleues. Petit bémol pour le teint, un brin trop monochrome. On dirait presque qu'elle a mauvaise mine ! Un peu de blush et c'était parfait.

.


Selena Gomez

Star incontestée des red carpets, la chanteuse sait mieux que quiconque ce qui lui va et comment se mettre en valeur. Les cheveux sublimés par un brushing souple tout en volume, Selena Gomez maquille ses yeux avec un smoky marron et garde les lèvres nude. Voilà un vrai make up de diva R&B.

.


Adele

Exit le style rétro, le maquillage inspiré des années 60, le liner graphique au tracé XL. Adele adopte une touche de modernité et plus de naturel. On adore ce beauty look frais. L'eye-liner est toujours présent, marque de fabrique de la belle Anglaise, mais dans des quantités plus raisonnables.

.


Lady Gaga

Impossible de ne pas mettre en avant le beauty look de Lady Gaga, dédié à David Bowie. la chanteuse a livré une performance très réussie sur la scène des Grammy, en hommage à l'artiste récemment disparu. Toute sa mise en beauté rappelait Ziggy Stardust.

.


Zendaya Coleman

Capable du meilleur mais surtout du pire en matière de coiffure, Zendaya Coleman nous surprend avec cette sorte de néo-mulet-coupe-au-bol-bicolore. La jeune femme est si jolie qu'elle s'en sort pas trop mal. Elle a bien fait de choisir une tenue sobre et un make up dans les tons neutres avec cette coupe de footballeur allemand à la sauce 1987.

.


Florence Welch

La chanteuse anglaise prouve que l'on peut arpenter les tapis rouge des soirées de remises de prix les plus sélects avec un beauty look ultra nude. Elle adopte l'effet non maquillée avec brio. Son teint reste frais et rosé, sa crinière rousse apporte le peps nécessaire. C'est une réussite.

.

Amélie Wolf

À ne pas rater