Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2016 : le pire et le meilleur sur le tapis rouge

.

Lundi soir, le Staples Center de Los Angeles a accueilli la 58e cérémonie des Grammy Awards. Sur le tapis rouge, des stars tantôt glamour, tantôt très sexy, et quelques beaux ratés. Retour en images sur une soirée aux looks hauts en couleurs.

Lady Gaga

Sur le tapis rouge, celle qui a brillé en interprétant l'hymne américain lors du Super Bowl a voulu rendre hommage à l'une de ses idoles, David Bowie. Et c'est avec une allure copiant celle de Ziggy Stardust que Lady Gaga est apparue, perchée sur des talons plateformes cartoonesques. Culotte à l'air sous sa veste bleue signée Marc Jacobs, elle détonne assurément. Pas sûr en revanche qu'on ait envie de s'en inspirer...

Taylor Swift

.

Une fois de plus, la chanteuse a vu pleuvoir les récompenses. Son "1989" désigné album de l'année, Taylor Swift a pu se pavaner sur le red carpet dans son ensemble très coloré Atelier Versace. Une brassière et une culotte à traîne pour le moins aérées pour la grande blonde, chaussée de sandales Stuart Weitzman.

Selena Gomez

.

Pour les Grammy, la jolie Selena Gomez a opté pour une robe scintillante Calvin Klein. Avec ses découpes graphiques, elle met en valeur la silhouette de la jeune chanteuse, chaussée en Giuseppe Zanotti.

Ariana Grande

.

Pour une fois, ce n'est pas en body qu'est apparue Ariana Grande, mais moulée dans une robe Romona Keveza. Une tenue flashy accessoirisée d'une traîne, idéale pour le red carpet.

Dencia

.

C'est un tout autre style qu'a choisi d'arborer la chanteuse Dencia. C'est en effet en combinaison pyjama qu'elle a foulé le tapis rouge. Une tenue rose agrémentée de peluches Hello Kitty qu'on recale immédiatement.

Ellie Goulding

.

Nettement plus glamour, l'allure d'Ellie Goulding. C'est une robe rose poudré signée Stella McCartney qu'elle a portée. Une bonne pioche !

Alessandra Ambrosio

.

Bonne pioche aussi pour Alessandra Ambrosio, canonissime dans sa robe noire Versace. Fendue et décolletée, elle met en valeur la plastique de l'Ange Victoria's Secret, sexy à souhait.

Ciara

.

Ciara n'a pas manqué d'audace aux Grammy 2016. La chanteuse a choisi une robe Alexandre Vauthier très, très fendue. Une tenue hot qui frise presque avec le too much. Mais c'est sûr, son charme opère...

Adele

.

C'est une tenue nettement plus sobre qu'on a vue sur Adele. La chanteuse qui a réussi son come-back avec un single déjà devenu un tube s'est rendue à la cérémonie des Grammy Awards dans une robe noire Givenchy recouverte de strass.

Chrissy Teigen

.

La future maman a elle opté pour une tenue virginale et immaculée. C'est en effet dans une création de Yousef Al-Jasmi que Chrissy Teigen est apparue. Une robe accessoirisée d'une toge scintillante pour une allure impériale sur le tapis rouge.

Kaley Cuoco

.

Scintillante aussi, la combinaison de Kaley Cuoco. Mêlant top graphique et bas évasé, la tenue signée Naeem Khan va comme un gant à l'actrice de "The Big Bang Theory".

Manika

.

Flop en revanche pour la chanteuse Manika, dans sa robe transparente révélant ses fesses sur le tapis rouge. On n'adhère pas à sa vision peu subtile du "sexy".

Demi Lovato

.

Plus de sobriété au programme pour Demi Lovato, dans un tailleur noir Norisol Ferrari. Certes décolleté et fendu, mais qui demeure dans les clous.

Carrie Underwood

.

Glamour au programme pour Carrie Underwood. Si la chanteuse s'est inclinée face à Taylor Swift dans la catégorie meilleure performance country, elle a su tirer son épingle du jeu lors de la cérémonie dans une robe Nicolas Jebran.

Florence Welsh

.

Fidèle à son style bohème et romantique, Florence Welsh est apparue dans une robe rose recouverte de motifs étoilés. Une création Gucci qui sied à merveille à l'univers de la chanteuse de Florence & the Machine.

Janelle Monáe

.

On aime aussi le look black and white de Janelle Monáe. Vêtue d'une création Jean Paul Gaultier, la chanteuse soul détonne et s'approprie l'univers décalé du couturier français. Un duo gagnant.

Joy Villa

.

Ratée en revanche, l'apparition de Joy Villa sur le tapis rouge des Grammy 2016. Nue sous une tenue d'apparence bien peu confortable, elle tombe totalement à côté, confondant sex-appeal et vulgarité.

Bella Hadid

.

Sexy, Bella Hadid l'était lundi soir dans sa robe Alexandre Vauthier. Une tenue très aérée pour le jeune mannequin de dix-neuf ans.

Le couple de la soirée

.

La palme du couple de la soirée revient à Pharrell Williams et à sa femme, le mannequin Helen Lasichanh, parfaitement assortis avec leurs looks décalés. Pas de doute, le chanteur de 42 ans qui ne prend pas une ride a trouvé chaussure à son pied.

Zendaya Coleman

.

Prenant à revers toutes celles qui ont misé sur les fendus et les décolletés, Zendaya Coleman surprend avec son look androgyne bien maîtrisé. Dans son costume pantalon DSquared2, la chanteuse de dix-neuf ans a belle allure. On aurait en revanche à redire sur sa coupe de cheveux...

Giuliana Rancic

.

Certes, les Grammy peuvent être bling-bling. Mais Giuliana Rancic a pris le thème au pied de la lettre, s'affichant dans une robe dorée recouverte de sequins. C'est sûr, elle ne passe pas inaperçue. Dommage, elle est too much.

À ne pas rater