Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2015 : le pire et le meilleur des looks de la soirée en 20 photos

Madonna toréador, coquine, hors sujet. Une belle cata aux Grammy Awards 2015.
Madonna toréador, coquine, hors sujet. Une belle cata aux Grammy Awards 2015.

Hier soir, dimanche 8 février 2015, les Grammy Awards se sont déroulés à Los Angeles, devant un parterre de stars toutes plus endimanchées les unes que les autres. Résultat des courses : quelques belles surprises, des looks à tomber mais aussi des incompréhensions totales. Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur des looks des Grammy !

Comme tous les ans, la soirée des Grammy Awards est l'occasion de voir déambuler sur le tapis rouge les stars les plus en vue dans les tenues les plus inattendues !

Le pire des looks des Grammy Awards

Cette année, dans les pires looks aperçus, impossible de ne pas parler de Madonna. Toréador sexy en cuissarde et bustier pailleté, elle nous a laissé franchement perplexe. Ce look tenait plus du déguisement d'Halloween que de la véritable tenue de soirée... Décidément, la madone ne sait plus quoi inventer pour faire parler d'elle.

La palme de la tenue la plus étrange de la soirée revient à une certaine Joy Villa qui se présente sur les réseaux sociaux comme une actrice, chanteuse et mannequin (rien que ça). Elle est arrivée à la fête dans une robe composée entièrement d'un filet de sécurité en plastique orange habituellement réservé aux travaux publics. C'est le genre de filet qui peut servir à délimiter les abords des chantiers de réfection des trottoirs. Les tétons de la jeune femme étaient camouflés par des sparadraps couleurs chair... Un vrai désastre.

La chanteuse américaine Ashanti a quant à elle eu un petit problème de décolleté. Vue de face, sa poitrine était clairement asymétrique. Toutes les femmes ont un sein un peu plus gros que l'autre mais à cause de sa robe, les deux seins de la belle semblaient avoir deux bons bonnets de différence. Nous nous arrêterons là pour le pire de la soirée, mais nous aurions pu continuer, Bleona Qereti ou encore Charli XCX ne nous ayant pas particulièrement convaincu par leurs tenues.

Le meilleur des looks des Grammy Awards

Bien évidemment, quelques stars ont réussi à nous en mettre plein la vue dans des tenues absolument ravissantes. C'est le cas de Beyoncé, belle à tomber dans un fourreau noir et près du corps et décolleté signé Proenza Schouler. La robe épousait parfaitement les formes généreuses de la chanteuse... Une vraie déesse !

Jessie J, capable du pire lorsqu'il s'agit de prendre la pose sur red carpet, a opté pour une robe sage noire, longue, ajourée et rebrodée de sequins de la marque Ralph & Russo Couture. Courtney Cox en minirobe noire glitter à col Claudine pavé de strass a été l'une des jolies surprises de la soirée.

Mention spéciale pour Kim Kardashian qui, une fois n'est pas coutume, a opté pour une pièce haute couture du créateur Jean Paul Gaultier. C'était la première fois que la bimbo craquait pour un look du styliste français et elle a été bien inspirée : elle était vraiment de toute beauté !

Pour finir, Rihanna en ENORME robe rose et Taylor Swift en robe de fée bleue ont fait beaucoup parler d'elles lors du photocall. Nous vous laissons juger de la catégorie à laquelle elles appartiennent : pire ou meilleur de la soirée ? Nous n'avons pas réussi à nous décider !

Découvrez dans notre diaporama le pire et le meilleur des looks de la cérémonie 2015 des Grammy Awards.


AW

 

 

À ne pas rater