Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2014 : Madonna, Macklemore et des mariages pour tous !

Sans conteste, la soirée événement du dimanche 26 janvier était les Grammy Awards 2014. Les plus grandes stars de la musique se sont retrouvées à la 56ème cérémonie, de Beyoncé en passant par les Daft Punk, ou encore Madonna. Justement, cette dernière aura fait fort en célébrant plusieurs mariages sur scène au côté de Macklemore et Queen Latifah !

La soirée des Grammy Awards 2014 est d'ores et déjà à graver dans les mémoires. Car en plus d'avoir un palmarès 5 étoiles, un record mondial s'est organisé sur scène pendant la cérémonie. Lequel ? Une série de mariage, sous la tutelle de Madonna et Macklemore, sacré Révélation de l'année 2014. On vous explique.

Surprise en série.

Les Grammy Awards n'ont pas manqué de surprise pour cette 56ème cérémonie mais une restera en mémoire. Alors que le rappeur Macklemore chantait sur scène "Same Love" qui s'attaque très directement aux problèmes de l'homophobie, 34 couples sont entrés en scène afin de se dire "oui" devant des millions de téléspectateurs. Le must, Madonna qui arrive ensuite pour soutenir les jeunes mariés du même sexe ou du sexe opposé avec une chanson... culte ! Celle qui s'est récemment recasée avec l'un de ses danseurs âgé de 26 ans sera en tout cas arrivée en solo sur le tapis rouge.

Mariages officiels mais sous contrats.

34 mariages en direct à la télévision qui sont tous absolument officiels puisqu'ils ont été célébrés par la chanteuse Queen Latifah, autorisée à sceller des unions dans l'Etat de la Californie. "Quel que soit le Dieu auquel vous croyez, nous venons du même. Débarrassez-vous de la peur, dessous c'est le même amour." affirme la star au moment où les couples s'échangent leurs alliances. Vous avez dit too much ?

Quoi qu'il en soit ces mariages officiels et parfaitement bien orchestrés étaient tous sous contrat. En effet, selon le New York Times, le producteur des Grammy Awards a approché les rappeurs Macklemore et Ryan Lewis célèbrent pour générer des demandes en mariage sur scène lors de leurs concerts. Mieux, c'est une agence de casting qui a recruté les couples qui allaient se marier leur imposant une chose : ne parler à personne du mariage, pas même à leur famille ! On imagine bien la tête des parents quand ils ont découvert que leurs enfants se mariés à la télévision.

Un moment déjà culte à découvrir en vidéo.

À ne pas rater