Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2014 : le best of du tapis rouge en 40 photos

Best of des looks du tapis rouge des Grammy Awards 2014.

Les Grammy Awards 2014 furent riches en émotions et surtout en looks. Défilant sur le tapis rouge, une belle brochette de stars a défilé dans des tenues plus ou moins réussies. Rita Ora, Katy Perry, Taylor Swift...retour sur le best of des looks du tapis rouge !

Taylor Swift, Katy Perry, Anna Kendrick autant de noms de stars qui ont foulé le tapis rouge dans des tenues impeccables. Evènement incontournables de l'année, la 56e cérémonie des Grammy Awards aura vu défiler les plus belles et les flops, mais aura surtout connu un palmarès de choix. Zoom sur un red carpet plein de surprises !

Top et flop sont les lois du tapis rouge, pourtant pour cette édition 2014 des Grammy Awards, il y aura eu beaucoup plus de tops que de flops. Si Taylor Swift a connu une terrible déception à ces Grammy Awards, côté tenue la jolie blonde fait des merveilles. Robe courte et très sexy lors des pre-Grammy Awards, elle rivalise d'originalité dans une robe tube scintillante sur le redcarpet de l'évènement.

Katy Perry ne s'est pas privée de changer pas moins de trois fois de tenues, car il n'y en a jamais assez. Sorcière sur scène, elle arbore une robe en tulle romantique et élégante sur tapis rouge. L'actrice Anna Kendrick a joué la carte du sexy avec une robe au décolleté plongeant et fendu ultra-glamour alors qu'elle était invitée sur scène à remettre des prix.

Si l'on devait résumer ce redcarpet, il serait résolument chic. Robes longues, bustiers, décolletés vertigineux, tout y passe. Pour les hommes, c'est le mélange d'un style hipster et dandy qui fait rage. Quand ce n'est pas le noeud papillon, c'est un look plus décontracté et casual qui règne en maître sur le tapis rouge. Deux grands absents, c'est sûrement Jay-Z et Beyoncé, qui, s'ils n'ont pas été aperçu sur le tapis rouge, ont fait un Miley Cyrus pas franchement classe en veste en fourrure délavé et robe nuisette blanc cassé pour la soirée des pre-Grammy Awards. On l'a connu plus en forme !

Un tapis rouge plein de surprises à découvrir en vidéos et en images.

À ne pas rater