Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2014 : Katy Perry et Lorde, attention sorcières !

Dimanche soir à Los Angeles s'est tenue la 56e édition des Grammy Awards. Outre les robes super-sexy de la soirée, ce sont aussi les shows en live qui ont fait monter la température, comme celui de Katy Perry et de la chanteuse Lorde, transformées en jolies sorcières le temps de quelques heures. 

Les sorcières des Grammy Awards 2014 ce sont elles : Katy Perry et Lorde. Les deux artistes ont tenu en haleine les spectateurs avec des performances habitées pour ne pas dire mystiques.

Du feu, des croix, du cuir, des chorégraphies dignes de regroupements sectaires, Katy Perry a fait le show sur la scène du Staples Center dimanche soir à Los Angeles. La bombe anti bistouri a interprété son tube Roar avec Dark Horse Feat Juicy J : 5 minutes de spectacle et un décor maléfique pour l'un des lives les plus réussis de la soirée après celui de Beyoncé et Jay-Z. Arrivée dans une boule de cristal, Kary Perry nous a ensorcelés sous sa cape violette (raccord avec la couleur de l'année 2014 ), le collant lacé sur les cuisses et la bottine en cuir serrée au mollet.
Véritablement possédée par son personnage, elle aura même flirté avec une barre de pole dance, une croix rouge sang imprimée sur un top plutôt osé. Une prestation bien loin de ses shows ultra-pop en robe latex motif friandises.

Autre sorcière de la soirée des Grammy 2014, Lorde ou celle que l'on aime appeler l'anti Miley Cyrus de la scène pop.

Longue robe noire, bouche violine, crinière libérée, la jeune américaine de 17 ans a captivé son public sur tapis rouge comme sur scène pour la prestation de son tube Royals en pantalon d'homme et chemise blanche. Un look intemporel, épuré, à l'image de son show exempt de décor. Lorde qui a fait l'unanimité ce soir-là est repartie avec deux prix : celui de la Chanson de l'année pour Royals (elle bat du coup Katy Perry et son Roar) ainsi que celui de la Meilleure performance pop de l'année.

Comme quoi, la discrétion ça paie aussi... quand on a du talent !

À ne pas rater