Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2014 : Daft Punk et Lorde, grands gagnants de la soirée

Découvrez en vidéo le Palmarès des Grammy Awards 2014 qui avait lieu hier soir 26 janvier 2014.

Hier soir, 26 janvier 2014, avait lieu la cérémonie des Grammy Awards 2014. Pour cette 56e édition de l'évènement tous le gratin des stars était présent, Daft Punk, Lorde, Macklemore et Ryan Lewis, Madonna, Katy Perry, Jay Z et Beyoncé... Zoom sur les plus belles victoires de la soirée. 

Lors de cette cérémonie des Grammy Awards 2014, on retiendra deux noms : Daft Punk et Lorde. Le duo français est reparti avec pas moins de 5 récompenses avec leur album évènement "Random Access Memories". L'autre grande gagnante est Lorde, en effet l'anti-Miley Cyrus de la pop s'est vu remettre deux belles récompenses auxquelles la jeune femme ne s'attendaient pas. Retour sur les moments forts de cette 56e cérémonie !

Ce n'est pas un secret, cet été Daft Punk cartonnait avec son album "Random Access Memories" qui se démarquait déjà comme le meilleur album de l'année et "Get Lucky" comme véritable tube de l'été 2013. Mais c'est peu dire comparé au succès rencontré lors des Grammy Awards 2014 où le duo français a tout rafflé. Leur 5 récompenses en poche dont ceux de l'album de l'année, du meilleur duo et de la meilleure production pour "Get Lucky", les Daft Punk sont apparus sur scène vêtus de leurs éternels costumes. Casques vissés sur la tête, le duo n'a pas pu ou pas voulu s'exprimer, hochant seulement la tête et laissant Pharrell Williams jouer les interprètes. "On doit être fiers en France" a conclu le chanteur qui a interprèté le duo de "Get Lucky".

La surprise de la soirée, c'est la jeune chanteuse de 17 ans, Lorde, qui remporte deux belles récompenses, celles de a chanson de l'année pour "Royals" et celle de la meilleure performance pop en solo. Emue, elle a tenu à remercier les concurrents au titre dont Katy Perry, Bruno Mars et Justin Timberlake, les définissant comme une vraie source d'inspiration pour elle.

On retient également Macklemore qui sera reparti avec le Grammy de la révélation de l'année ou encore Jay-Z avec le prix de la meilleure collaboration rap/song pour "Holy Grail" avec Justin Timberlake. Le chanteur a tenu, sur scène, à remercier Dieu tout d'abord, puis a fait une déclaration enflammée à sa belle Beyoncé.

Le palmarès complet de ces Grammy Awards 2014 :

Enregistrement de l'année : Get Lucky – Daft Punk et Pharrell Williams
Album de l'année : Random Access Memories – Daft Punk
Chanson de l'année : Royals - Lorde
Meilleur nouvel artiste : Macklemore & Ryan Lewis
Meilleure performance pop en solo : Royals - Lorde
Meilleur duo pop/performance de groupe : Get Lucky – Daft Punk et Pharrell Williams
Meilleur album pop vocal : Unorthodox Jukebox - Bruno Mars
Meilleure performance rap : Thrift Shop – Macklemore et Ryan Lewis featuring Wanz
Meilleure collaboration rap/song : Holy Grail – Jay-Z ft Justin Timberlake
Meilleure chanson rap : Thrift Shop – Ben Haggerty et Ryan Lewis
Meilleur album rap : The Heist – Macklemore et Ryan Lewis
Meilleur clip de l'année : Suit & Tie - Justin Timberlake et Jay Z

À ne pas rater