Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2014 : Beyoncé, ultra-sexy et folle amoureuse de Jay Z

S'il fallait surveiller un couple aux Grammy Awards 2014, c'est bien celui formé par Beyoncé et Jay Z. Complices et sensuels pour la 56ème cérémonie, ils ne seront pas passés inaperçus. Retour en images sur le couple stars et sexy des Grammy Awards qui aura enflammé la scène musicale !

Dimanche 26 janvier dernier ont eu lieu les Grammy Awards 2014. Et on aura retenu deux choses pendant cette 56ème cérémonie : les 34 mariages célébrés en même temps et le show de Beyoncé et Jay-Z, plus complices et amoureux que jamais.

Le couple le plus puissant du monde selon Billboard et Forbes aura fait sensation pendant les Grammy Awards. Dès son arrivée, Beyoncé s'est imposée dans une sculpturale robe blanche, qui moule ses courbes affolantes. Une pièce mode et complètement décolletée dans le dos, plus sexy que jamais ! Celle qui avait déjà fait mouche pour les 50 ans de Michelle Obama dans une micro robe dorée n'a pas peur d'être encore et toujours plus audacieuse. Cette fois-ci pour la 56ème cérémonie, Queen-B surfe sur le tendance virginale tout en étant terriblement sexy, avec une coupe au carré qui dévoile son joli visage.

Sur scène pour chanter "We be all night... LOVE" avec l'homme de sa vie, Jay Z, Beyoncé n'a pas eu peur de se dévoiler dans un micro body ultra sexy signé Nichole de Carle. Un petit col La Perla et des chaussures Stuart Weitzman peaufinent l'apparition de la star qui aura séduit une seconde fois son homme sur scène.

Jay Z de son côté aura quitté les Grammy Awards 2014 avec deux Awards en poche, de quoi l'affirmer à nouveau parmi les plus grands rappeur du moment. On comprend bien pourquoi son couple formé avec Beyoncé est parmi les plus célèbres et les plus puissant de l'année.

Une apparition aussi sexy, sensuelle que remarquée pour Queen-B et Jay Z qui auront enflammé les Grammy Awards 2014.

À ne pas rater