Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2013 : Rihanna, atout glamour et sensuel de la soiree

L'évènement dont tout le monde parle en ce début de semaine est sans conteste les Grammy Awards 2013 qui ont eu lieu à Los Angeles. La parfaite occasion pour les célébrités de se faire remarquer sur tapis rouge. Mais celle qui s'est démarquée ce soir-là est Rihanna, l'atout glamour et sensuel de la cérémonie. Au côté de son boyfriend Chris Brown, elle a fait un come-back remarqué. Arrivée dans une longue robe rouge, elle a capté tous les regards et s'est imposée comme la reine du tapis rouge ce soir-là.

Comme quoi rien n'est perdu pour la chanteuse qui n'a cessé de peaufiner son évolution choc ces dernières années. Entre feuilles de cannabis et looks trash, on avait bien du mal à croire à un retour glamour de la bombe sur red carpet.

Pourtant, Rihanna s'est imposée comme la plus tendance, sensuelle et délicate pour la cérémonie des Grammy. C'est dans une robe rouge passion Azzedine Alaia qu'elle est arrivée, jouant les princesses glamour. Un vêtement à traîne qui caresse le tapis rouge à l'aide d'un voile léger.

Mieux, au niveau du ventre, la robe est transparente, idéal pour être séduisante sans être vulgaire. Car oui, souvenez-vous, une nouvelle règle interdit les tenues trop sexy pour l'évènement. Opaque au niveau de la poitrine, la robe se croise au niveau du cou pour se rejoindre dans le dos. Une tenue mode qui s'impose comme l'une des plus remarquées en ce début d'année 2013 qui commence décidément très bien.

Juchée sur des sandales rouges Manolo Blahnik, Rihanna peaufine son apparition en toute subtilité. Des chaussures qui restent cachées sous le vêtement de la chanteuse, mais qui allongent tout de même sa silhouette.

Beauty look glamour pour la belle, qui boucle ses longs cheveux dorés foncés. Le teint délicatement poudré, Rihanna souligne ses magnifiques yeux verts et ourle sa bouche de rouge.

Nul doute, ce soir-là la chanteuse était de loin la plus belle.

À ne pas rater