Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2013 : quel scandale cette annee ? Retour sur 5 moments choc

C'est dimanche 10 février que se dérouleront les Grammy Awards 2013. La cérémonie sera retransmise sur CBS en direct de Los Angeles et promet, comme chaque année, de jolies surprises. Depuis maintenant plus de cinquante ans, les Grammy Awards récompensent les artistes les plus successfull de l'année. Mais si les shows des artistes invités sont toujours à la hauteur des attentes, les Grammys sont également souvent associés à des moments chocs mettant en scène Rihanna, Jennifer Lopez, ou encore Eminem.

-2009 : Nominés cet année là, Rihanna et Chris Brown se rendent ensemble au diner pré-Grammy. Si la première partie de soirée se passe bien, la fin vire au cauchemar après leur violente altercation. En 2009, ni la chanteuse ni le rappeur n'apparaîteront à la cérémonie et la prestation de Chris est remplacée par celle de Justin Timberlake.

-2000 : A l'époque, Jennifer Lopez n'est pas la mère de famille habituée des front rows qu'elle est aujourd'hui. Véritable Bomba Latina, elle est la girlfriend de Puff Daddy et n'hésite pas à sortir le grand jeu sur tapis rouge. Lors des Grammys, elle prend la pose dans une robe verte Versace laissant très peu de place à l'imagination et qui reste l'une des tenues les plus sexy qu'elle ait jamais portée.

-2012 : Les 54ème Grammy Awards furent endeuillés par la disparition de Whitney Houston la veille de la cérémonie. La remise des prix s'est donc transformée en soirée hommage à la chanteuse. Jennifer Houdson a par exemple repris le célèbre tube I Will Always Love You.

-2001 : La 43ème cérémonie des Grammys est marquée par un duo particulièrement surprenant. A l'époque accusé d'être auteur de textes homophobes, Eminem monte sur scène avec Elton John et reprend le morceau Stan. Les deux chanteurs se font même un câlins sur scène.

-1998 : Si Kanye West a fait parler de lui en interrompant Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards 2009, ( il s'est excusé par la suite), il n'a rien inventé ! Visiblement très mécontent de ne pas avoir gagné le Grammy du meilleur album rap, Ol'Dirty Bastard du Wu-Tang est monté sur scène pour déclarer "Puffy est bon, mais Wu-Tang est meilleur". Le problème, c'est qu'il a débarqué en plein pendant le speech du gagnant d'une toute autre catégorie.

Et 2013 ?
On ne sait pas encore ce qui nous attend cette année mais Chris Brown et Rihanna voulaient monter sur scène ensemble pour officialiser leur réconciliation. Alors qu'ils n'ont pas encore reçu l'accord d'un duo, vont-ils braver les interdits ou bien se contenter de fouler le red carpet main dans la main ? Réponse dimanche 10 février.

À ne pas rater