Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grammy Awards 2013 : Dans les coulisses de la soiree avec Karlie Kloss, Jennifer Lopez, Alicia Keys...

Confidences beauté en backstages des cérémonies, épisode 2. Après s'être infiltré dans les coulisses des SAG Awards, place aux Grammys 2013 qui ont notamment récompensé The Black Keys et Fun. Un évènement marqué par le pire et le meilleur côté coiffure, et dont les mises en beauté ne sont pas restées longtemps secrètes. La preuve avec les clichés postés par Karlie Kloss, Jennifer Lopez ou Alicia Keys sur Twitter, qui nous font voir l'envers du décor.

Le début d'année est un véritable marathon pour les stars, qui courent d'une cérémonie à une autre. Un enchaînement d'événements glamour pour lesquels les célébrités se préparent comme des athlètes et où aucun détail n'est laissé au hasard. Les confidences du coach fitness de Jennifer Lawrence, dévoilées sur Puretrend, prouvent l'importance de l'enjeu.

En backstage, c'est donc le branle-bas de combat. En première ligne, les make-up artists et autres hair stylists, sur le qui-vive pour réussir la plus belle mise en beauté, celle qui fera buzzer et se retrouvera en top des classements dès le lendemain de la cérémonie. Bonne nouvelle pour nous, avec l'avènement de Twitter, ces coulisses ne nous sont plus si étrangères. Mieux, les stars elles-mêmes nous y font entrer à coup de clichés.

C'est ainsi que Karlie Kloss dévoile sa mise en beauté. Rien de très étonnant pour un top habitué aux photos prises en backstage. Une photo intimiste qui laisse voir une Karlie Kloss très pro, bientôt prête à fouler le tapis rouge comme s'il s'agissait d'un podium de défilé.

Les chanteuses ne sont pas en reste. La preuve avec un cliché de la manucure de Jennifer Lopez, posté sur le compte Twitter de Tom Bachik, spécialiste des ongles à Hollywood (à qui Anne Hathaway doit sa manucure papillon aux SAG Awards). Alicia Keys nous montre elle sa bouche bien rouge et dégradée, ainsi que le poste de travail du make-up artist à qui elle doit sa mise en beauté.

Des photos très VIP qui nous montrent les stars à la cool ou en mode décalé, à quelques heures du grand red carpet.

Découvrez en images les coulisses des Grammys 2013 avec Twitter, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater