Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grace Jones : à 67 ans, la diva s'affiche seins nus sur le tapis rouge

Qui a dit qu'on s'assagissait avec les années ? A 67 ans, Grace Jones est toujours aussi extravertie qu'à ses débuts. Et c'est seins nus qu'elle a pris la pose sur le red carpet, pour la promotion de son nouveau livre, "I'll Never Write My Memoirs".

Diva un jour, diva toujours, tel est le credo de Grace Jones. A 67 ans, la muse de Jean-Paul Goude, reine du scandale et des shows excentriques, n'a rien perdu de sa superbe. Et comme du temps de ses plus belles années où elle squattait le Studio 54, elle n'hésite pas à se dévêtir devant l'objectif des photographes.

C'était hier, jeudi 1er septembre, à New York. La star était dans la grosse pomme pour promouvoir son nouveau livre, "I'll Never Write My Memoirs" ("Je n'écrirai jamais mes mémoires"). Et une chose est sûre, elle n'y est pas allée de main morte pour faire le show.

Vêtue de noir de la tête aux pieds, Grace Jones affiche la même silhouette élancée qu'à ses débuts. La même coupe courte, aussi. En legging et top sans manches au col drapé, très graphique, elle se chausse de bottines open toes.

Casquette sur la tête et lunettes noires sur le nez, elle a tout d'une diva. Mais c'était sans compter sur l'exhibitionnisme de la dame, qui n'a pas hésité à soulever son top et à afficher ses seins nus devant les photographes.

Alerte tétons en vue

Montrer ses seins sur le tapis rouge est devenu une mode. Mais là où la plupart le font sans le faire exprès ou en arborant des cache-tétons, comme Miley Cyrus, Grace Jones, elle, y va franco. Nul besoin d'artifice pour l'icône de Jean-Paul Goude, mannequin star des années 70 et 80, qui afficha sa silhouette androgyne dans "Dangereusement vôtre", aux côtés de James Bond.

Il faut dire que Grace Jones fait partie de ces stars qui ont très tôt milité pour la libération du corps de la femme, affichant son excentricité et son goût de la nudité dans des shootings osés au parfum de scandale. Et à la croire, les chanteuses trash d'aujourd'hui n'ont fait que la copier, elle et les autres aventurières de années 70. Contrairement à ce que l'on dit d'elles, les Miley Cyrus et autres Rihanna ne repoussent pas les limites, elles respectent le "statu quo".

A la voir, seins nus à 67 ans, on confirme que Grace Jones garde un train d'avance sur toutes ses cadettes.

À ne pas rater