Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

GOT saison 5 : Emilia Clarke, sa doublure ultra sexy va-t-elle la détrôner ?

Son visage ne vous dit rien et c'est justement là l'idée, mais vous avez déjà dû voir quelques zones de son anatomie dans la série "Game of Thrones"... À 18 ans, Rosie Mac est la doublure officielle d'Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen dans la série de HBO.

En bonne position parmi les filles les plus sexy des séries, Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones" a pourtant un secret de taille pour être aussi canon à l'écran. La brunette britannique métamorphosée en reine blonde et véritable fantasme vivant pour bien des fans a en réalité... une doublure.

Deux bombes pour le prix d'une...

Et oui, si la mère des dragons n'avait pas eu de problème à tourner entièrement nue dans la première saison, elle fait désormais appel dans la cinquième saison à une doublure pour certaines scènes notamment celles de nue. Revenant sur les scènes hot de la série, Emilia avait d'ailleurs confié au Daily Mail : "La série a été en mesure de rendre les scènes de sexe très réelles. Elle n'a jamais prétendu être un spectacle pour enfant. C'est graveleux mais dans le bon sens du terme, de manière réaliste." Un clone à l'écran nommé Rosie Mac à la ville. Blonde canon de 18 ans, cette Anglaise tout comme Emilia est quant à elle expatriée en Espagne depuis plusieurs années. Elle y est danseuse et championne de breakdance lorsqu'elle ne tourne pas dans "Game of Thrones".

Après le doublage, un vrai rôle ?

Depuis que l'on connaît le visage de la belle, Emilia doit donc partager la vedette et les fans commencent même à se demander si la doublure n'est pas encore plus canon que l'originale. Il faut dire que si la ressemblance entre les deux est troublante, Rosie a des atouts très convaincants. D'ailleurs, il paraîtrait même que les producteurs de la série aient décidé de ne pas cantonner la demoiselle qu'au doublage. Selon une source, ils envisageraient bel et bien de donner à la brit girl un petit rôle dans la série culte.

On a déjà vu les fesses de Rosie, pourra-t-on bientôt voir son visage dans la série ?

À ne pas rater
À découvrir