Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl : ultime episode ce soir, le masque se leve !

On nous l'avait promis pour le premier épisode de la saison 6 , finalement ce sera pour le final de "Gossip Girl" : nous allons enfin savoir qui se cache derrière la célèbre GG. La série qui a révélée Blake Lively, Leighton Meester ou encore Ed Westwick tire sa révérence ce soir aux Etats-Unis. Petits chanceux, les Américains vont donc apprendre en direct ce soir l'identité de la reine des potins.

Serena ? Blair ? Chuck ? Dan ? Impossible de vraiment savoir "QUI" est Gossip Girl. Par déduction, on devrait penser à une femme, mais les apparences sont souvent trompeuses. Quoi qu'il en soit, ce sont les créateurs de la série qui ont fini par vouloir vraiment dévoiler son identité : "Quand vous pensez à l'épisode final d'une série, vous êtes forcé de vous remémorer le pilote, afin que la boucle soit bouclée. Et dans ce pilote, tout le monde ne se pose qu'une question : "Mais qui est Gossip Girl ?". On se sent donc obligé d'y répondre, c'est une grande partie du spectacle. Mais au début, on ne savait pas si c'était une bonne idée de la révéler. On se demandait "Est-ce que le public veut vraiment savoir qui est cette personne ? Est-ce que c'est mieux de laisser planer le doute jusqu'à la fin ? Et puis, finalement cette année, on a eu le déclic, on s'est dit qu'il était temps de révéler. "La" ? Pas certain non plus, hum !" raconte Stephanie Savage, la scénariste.

Vous l'aurez donc compris, on va bel et bien apprendre beaucoup de choses grâce à cet épisode. Alors, est-ce plutôt un homme ou une femme ? Difficile à dire. Ce qui est certain, c'est que ce sera probablement l'une des personnes dont on se doute le moins. Comme Dorotha, la femme de chambre de Blair, qui ne parle pas beaucoup mais est aux premières loges pour tout savoir.

Les acteurs qui ont terminé de tourner le dernier épisode en octobre dernier ont en tout cas bien gardé le secret. "Les acteurs étaient ravis de connaître l'identité de Gossip Girl... mais aussi très surpris ! Ils ont fait pas mal de théories pendant plusieurs années, je pense qu'ils ont aimé cette conclusion" ajoute Savage.

Rendez-vous très prochainement donc, pour enfin savoir qui est enfin la/le Gossip Girl/Boy.

À ne pas rater