Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl saison 6 : Twitter dans les coulisses du tournage

Après 5 ans de bons et loyaux services, il est temps pour les acteurs de "Gossip Girl" de tirer leur révérence. Mais pas avant d'avoir tourné la 6ème saison, qui ne comprendra d'ailleurs que 10 ou 13 épisodes. Une saison finale, et raccourcie donc, mais qui sera riche en événements. D'ailleurs, les acteurs de la série ne veulent pas en oublier une miette, et Leighton Meester, Blake Lively et Ed Westwick s'activent plus que jamais sur Twitter ou Instagram pour dévoiler les coulisses du tournage. Entre ça et les photos des fidèles fans, il y a de quoi rêver un peu avant le retour de "Gossip Girl" le 8 octobre...

Qui se cache vraiment derrière la blogueuse Gossip Girl ? Avec qui finira Blair ? Que deviendront Serena, Nate et Dan ? Toutes ces questions trouveront leurs réponses à la fin de l'année (du moins on l'espère), mais en attendant, on peut au moins se rincer l'oeil en découvrant des clichés inédits des coulisses du tournage. Leighton Meester, dont le serre-tête restera culte, nous offre un look toujours très mode, avec une robe porte-feuille noire à pois blancs. On se demande si elle portera une robe aussi belle que la rose Oscar de la Renta !

Quant à Blake Lively, elle a beau cracher dans la soupe en taclant "Gossip Girl", elle affiche un sourire béat sur le tournage et tourne dans une sublime robe longue décorée de dentelle...

Et du côté des mâles de la série, on peut dire que tout roule ! Ed Westwick marche sur le tournage comme sur un catwalk, et Chace Crawford porte la chemise comme personne !

Non vraiment, il n'y a rien à dire, les acteurs sont à la hauteur de nos espérances, et la dernière saison de "Gossip Girl" promet d'être explosive !

À ne pas rater