Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl saison 6 : Les révélations sur l'identité de la célèbre GG !

Avis à vous, fanatiques de "Gossip Girl" ! Ce soir aux États-Unis débute le premier épisode de la saison finale. Et il promet déjà d'être explosif. Vous ne nous croyez pas ? Et si on vous dit que l'identité de la célèbre et infâme Gossip Girl sera révélée ? Blake Lively, Leighton Meester et les autres acteurs de la série le promettent dans une vidéo promotionnelle. Une chose est officielle : avec tout ces rebondissements, la série culte va bientôt nous manquer.

Même si la voix n'est autre que celle de Kristen Bell, notre Veronica Mars préférée , il semblerait que la reine du Gossip aura un autre physique. Les deux productrices, Stephanie Savage et Sara Goodman affirment : "Depuis 5 ans, elle jure que le secret qu'elle ne révélera jamais est son identité... Mais cette année, elle va tout dévoiler !". Le suspense est à son comble.

Mais alors, qui pourrait être la fameuse Gossip Girl ? Il faut dire que c'est difficile de deviner. Et pourquoi pas Chuck Bass (Ed Westwick ) ? Ordure à ses heures, il aurait pu faire quelque coups bas à sa bande d'amis. Blair (Leighton Meester) ou Serena (Blake Lively) ? On a des doutes. Disons qu'en 5 saisons, elles ont eu quelques alibis. Dan (Penn Badgley) ? Il reste pour le moment dans notre liste des suspects.

On espère être très surpris par l'identité révélée. Comme si par exemple il s'agissait de Dorota, la servante de Blair Waldorf. Après tout, elle a souvent été aux premières loges pour assister aux déboires de la jeunesse dorée !

Dans tous les cas, ce n'est pas pendant le tournage que l'on a pu apercevoir des indices sur qui est la Gossip Girl.

La réponse donc ce soir pour ceux qui ont la chance d'avoir des chaînes américaines. Attention les yeux.

À ne pas rater