Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl Saison 5 : ce qu'on leur pique !

Cette saison la couleur n'a toujours pas dit son dernier mot et Serena les mélange avec talent.
Ce qu'on lui pique : le blazer façon cropped Topshop corail et le it bag "Taylor" par Mulberry.
Cette saison la couleur n'a toujours pas dit son dernier mot et Serena les mélange avec talent. Ce qu'on lui pique : le blazer façon cropped Topshop corail et le it bag "Taylor" par Mulberry.

C'est aujourd'hui que la série la plus mode du petit écran reprend du service aux États-Unis. "Gossip Girl", c'est des intrigues, des histoires d'amour mais aussi et surtout des histoires de style.

Alors que l'on a déjà pu apercevoir quelques looks de la saison 5 à New York et Los Angeles, l'heure est aujourd'hui à l'analyse.
Celle des principales tendances portées par nos héroïnes, et surtout ce qu'on leur pique pour être au top à la rentrée.

Ultra-lookées et en avance sur les tendances, Blair et Serena ne se refusent rien côté style, arborant toujours les derniers it-bags et piochant leurs tenues chez des petites marques confidentielles comme Nancy Gonzalez ou VBH.
Fini le "Alexa" de Mulberry, Blake Lively s'affiche déjà avec le modèle "Harriet" tandis que Leighton Meester maîtrise à merveille l'allure acidulée un brin rétro et se complaît dans la tendance multi-vitaminée de cet été en Stella Mccartney...

Cette saison, il faudra également compter avec deux petites nouvelles. Déjà présente dans quelques épisodes de la saison 4, "Charlie Rhodes" interprétée par Kaylee DeFer semble bien partie pour rivaliser avec sa "cousine" Serena côté mode. Duo de moutarde et bordeaux, la jeune femme affiche déjà toutes les qualités d'une modeuse précieuse. Vent de fraîcheur et de style à la française aussi avec la ravissante Roxane Mesquida dont l'apparition discrète sur le plateau de tournage met l'eau à la bouche.

 

Un peu, beaucoup ou à la folie, découvrez ce qu'on pique aux Gossip Girls en images sur Puretrend.

À ne pas rater