Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl, New Girl, Glee : les series fetent Thanksgiving

S'il y a bien un épisode que l'on attend impatiemment dans chaque saison de nos séries TV préférées, c'est celui de Thanksgiving. En plus de nous mettre doucement dans l'ambiance de Noël, il nous permet d'observer à la loupe les traditions des Américains et de voir nos héros favoris confrontés au possible désastre d'un dîner trop bien organisé. Alors que nous proposera Leighton Meester dans "Gossip Girl", Zooey Deschanel dans "New Girl" ou encore les chanteurs de "Glee" pour son épisode spécial Thanksgiving ? Qui fera la dinde, qui sera reconnaissant ?

Chaque année, les Américains se réunissent pour Thanksgiving (cette année, c'est tombé le jeudi 22 novembre), pour partager un bon dîner (composé le plus souvent d'une dinde, de confiture d'airelles et de purée de pommes de terre) et exprimer ce pour quoi ils sont reconnaissants cette année. Et les personnages de séries TV n'y échappent pas ! L'épisode traditionnel de Thanksgiving est d'ailleurs particulièrement attendu par les fans.

On se souvient encore de l'épisode "Slapsgiving" d'"How I Met Your Mother", dans lequel Barney se prend régulièrement de grosses claques, ou encore de l'épisode de "Friends" où Joey se retrouve avec la tête coincée dans une énorme dinde... Mais que nous réserve le Thanksgiving 2012 ?

Attention : spoilers !

Comme toujours dans "Gossip Girl", les fêtes de famille n'empêcheront pas les personnages de comploter. Début décembre, on retrouvera donc tous les habitants de l'Upper East Side réunis dans un dîner qui risque de se révéler riche en révélations. Blair, Chuck, Selena et Dan s'intéressent plus à un bon scandale qu'à une dinde rôtie...

Dans "New Girl", c'est l'occasion de découvrir la mère de Jess ! Et on peut vous dire qu'elle est encore plus gaie et fantasque que sa fille. Jamie Lee Curtis incarne à la perfection cette mère terriblement 'in'.

De son côté, "Glee" profite de l'épisode de Thanksgiving pour ramener quelques anciens personnages. Et oui, c'est enfin le grand retour de Quinn Fabray, incarnée par Dianna Agron ! Cela promet de jolies chorégraphies et des chansons interprétées par le gang des filles, de nouveau réunies.

"The New Normal", "Go On", "Dont Trust The B... In Apartment 23" et "How I Met Your Mother" nous promettent encore de belles surprises cette année.

Découvrez sur Puretrend et en images les épisodes de Thanksgiving des séries US...

Aurélie Corbin

À ne pas rater