Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl : la jolie garce Kaylee DeFer accouche de son premier enfant

Le premier bébé de la team Gossip Girl est né. On aurait aimé annoncer l'accouchement de la Gucci Girl, Blake Lively, mais il s'agit de celui de sa cousine fictive, Kaylee DeFer, alias Charlie Rhodes, alias Ivy Dickens. Jolie poupée et "garce" des saisons 4 à 6, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant.

D'abord guest dans la saison 4, puis personnage principal dans les saisons 5 et 6, Kaylee DeFer est devenue un visage emblématique de "Gossip Girl" aux côtés de Blake Lively. Si côté carrière, les choses sont plutôt au ralenti depuis l'arrêt de la série, côté vie privée, tout est au beau fixe pour l'actrice. En couple avec Michael Fitzpatrick (44 ans) du groupe Fitz and the Tantrums depuis 2012, la jeune femme de 26 ans a donné naissance à son premier enfant le 20 septembre 2013.

D'après les informations dévoilées par US Weekly, le bébé est un garçon né à 22h15 et pèse 3,5 kilos. On connait également son prénom, Theodore Ignatius Fitzpatrick, encore un à ajouter à la liste des prénoms d'enfants de stars un peu étranges. Si Kaylee ne s'est pour l'instant pas exprimée sur le sujet, le groupe de l'heureux papa a partagé la nouvelle sur Twitter et Facebook. Le vendredi, ils avaient dû annuler un show à cause de l'accouchement de la jeune femme. "Hey, San Diego, mauvaise nouvelle nous ne pourrons pas jouer ce soir parce que bonne nouvelle, il y a un baby Fitz qui arrive ! Merci beaucoup pour votre compréhension. On espère pouvoir nous rattraper bientôt" peut-on lire sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, l'heure est aux félicitations.

En janvier 2012, l'actrice avait surpris tout le monde en annonçant la rupture de ses fiançailles avec le créateur de bijoux Mike Pereria après environs 10 ans de relation. En mai 2013, elle avait officialisé sa relation avec Michael Fitzpatrick en rendant publique sa grossesse.

La vie de Kaylee DeFer est nettement plus simple que celle de son personnage dans "Gossip Girl". Comédienne embauchée pour incarner la cousine de l'égérie Gucci Blake Lively, Charlie Rhodes, elle sème la zizanie tout du long des saisons 4,5 et 6, provocants ruptures et trahisons. Bref, une méchante comme on les aime et qu'on aurait très bien vue incarner Gossip Girl en personne...

À ne pas rater