Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl : Ed Westwick devient top model

Alors que la Fashion Week Printemps-Eté 2013 Homme bat son plein à Milan, Ed Westwick a créé la surprise. Et oui, l'acteur profite de son physique plus qu'avantageux pour s'attaquer aux catwalk. Chuck Bass top model ? Qui l'eut cru.

Après Lindsay Lohan, c'est l'image du dandy bad boy que se paie le créateur Philipp Plein et il faut dire que le petit côté sulfureux de l'acteur colle parfaitement au style de la maison. En parfaite égérie, en plus d'une campagne pour le moins hot shootée par nul autre que Terry Richardson, c'est sur le podium que l'on retrouve Ed Westwick.

Avec son rôle de fashion victim au masculin dans la série, l'acteur n'a pas peur des tenues originales. Il porte donc sans complexe ce jour-là le pantalon blanc associé à un top largement décolleté et une veste en cuir camel aux manches tressées. Le must, la petite moustache ! L'air pas vraiment commode, il joue à fond sur son côté rebelle et rock'n'roll, après tout, monsieur est anglais !

Alors que le clap de fin de la série "Gossip Girl" approche à grands pas, Ed Westwick semble bien décidé à embrasser une nouvelle carrière ou du moins à ne pas se laisser oublier. Une fin de série qui s'annonce digne d'un conte de fée, c'est du moins ce qu'Ed Westwick semblait souhaiter lors d'une récente interview. Affaire à suivre donc.

À ne pas rater