Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl, bientôt de retour sur les écrans ?

.

Alerte à tous les fans : le président de la chaîne américaine The CW a annoncé que le projet d'un reboot de "Gossip Girl" était envisagé ! Si notre coeur palpite, une question reste : doit-on vraiment se réjouir de la nouvelle ? 

Si vous étiez fashionista en devenir dans les années 2000, vous avez à tous les coups, vous aussi, été marqué par "Gossip Girl" et la vie des habitants hyper lookés de l'Upper East Side. Lançant bon nombre de tendances, devenant un phénomène nous offrant au passage l'explosion médiatique de notre chère Blake Lively, la série a marqué tout une génération.

Résultat : six ans après la fin de la série, celle-ci pourrait de nouveau voir le jour. C'est le président de la chaîne The CW, Mark Pedowitz, qui a évoqué le sujet lors d'une tournée des médias. "Nous avons des discussions à ce sujet mais je ne suis pas certain que nous en soyons au stade de concrétiser cela. Je ne sais pas quelle forme cela prendrait. La balle est dans le camp de Warner Bros. Television et des producteurs et créateurs Josh Schwartz et Stephanie Savage, car on ne veut évidemment rien faire sans eux". De quoi exciter tous les fans.

Quel retour pour Gossip Girl ?

Si tout s'écrit au conditionnel, on ne peut s'empêcher de s'interroger sur quel genre de come back pourrait voir le jour. Peut-on imaginer une suite, remettant sur le petit écran les acteurs phares qui ont marqué plus d'un adolescent ? Ou doit-on envisager un reboot avec de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues ? "Sabrina l'apprenti sorcière", adapté par Netflix, a montré que cela pouvait être fait avec succès. Le retour de "Charmed" lui prouve que cela peut devenir un échec cuisant...

Dans les deux cas, une pensée nous habite : est-ce vraiment nécessaire ? Les six saisons originelles nous ont démontré que toutes les bonnes choses ont une fin, alors que les derniers épisodes n'étaient ni crédibles, ni véritablement bons... A l'image du personnage de Carrie Bradshaw, dont on s'est fait à l'idée qu'il valait mieux faire le deuil, est-il vraiment nécessaire de remuer la nostalgie "Gossip Girl" ?

.
À ne pas rater