Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gossip Girl : 6 saisons de conquêtes pour Blake Lively

Serena van der Woodsen, la femme aux 1001 conquêtes.
Serena van der Woodsen, la femme aux 1001 conquêtes.

La nouvelle, et malheureusement dernière saison de "Gossip Girl" vient de reprendre aux Etats-Unis. Au programme : de la mode, du scandales, des intrigues et bien sûr des histoires d'amour. Nettement moins sage que son actrice Blake Lively qui est désormais une femme honnête depuis qu'elle est mariée à Ryan Reynolds, Serena est tout simplement le casanova de l'Upper East Side et cette saison, la jeune femme affiche une nouvelle proie à son tableau de chasse.

Il suffit de décrocher une saison, non simplement quelques épisodes même pour ne plus vraiment savoir avec qui Serena fricote. Il faut dire que dès qu'un joli minoi pointe le bout de son nez, la belle blonde succombe. Vrai coeur d'artichaud elle enchaîne les conquêtes pour le meilleur et pour le pire. Cette saison, ATTENTION SPOILER, on l'a retrouve au bras d'un visage familier, Barry Watson alias Matt Camden de "7 à la Maison". Il y joue le rôle d'un businessman au doux nom de Steven qui pense que Serena s'apelle Sabrina.

Bref une amourette bien compliquée dans la droite ligne de ce que Serena s'offre depuis 6 saisons. Entre son histoire d'amour épique avec Dan, alias Penn Badgley, au coup bas qu'elle fait à Blair en embrassant son boyfriend Nate, on se demande un peu quand Serena a le temps de faire du shopping après tout. A force d'enchaîner les playboys, forcément on finit par tomber sur un mauvais parti et il lui arrive à elle aussi d'être malheureuse. Pour preuve sa bref histoire avec Gabrielle qui n'est là que pour lui soutirer de l'argent. Ou bien avec le cousin de Nate qui en fait sa maîtresse. Et oui, elle beau être belle, il lui arrive à elle aussi de se faire avoir !

Bon ceci dit, avec plus de conquêtes que de saisons on ne va pas non plus la plaindre...

Retour en images sur le tableau de chasse de Serena van der Woodsen.

À ne pas rater