Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gordon Ramsay : sa fille de 12 ans va lancer sa propre émission culinaire

Il n'y a pas d'âge pour aimer et faire de la cuisine. En tout cas, c'est ainsi que cela se passe dans la famille Gordon Ramsay puisque la dernière de la famille lance sa propre émission culinaire... à 12 ans.

Aimer la cuisine semble être contagieux ou peut-être qu'il s'agit d'une histoire de gènes. Gordon Ramsay, le cuisinier britannique de 47 ans qui se trouve être le plus connu d'Outre Atlantique, semble avoir transmis sa passion pour la cuisine à sa fille Matilda Ramsay. A 12 ans, celle que l'on surnomme "Tilly" s'apprête à avoir sa propre émission culinaire. Quand on vous disait qu'il n'y avait pas d'âge...

Selon le site du Daily Mail, la petite dernière du clan Ramsay devrait présenter une émission culinaire dans laquelle elle devra montrer ses talents de cuisinière. Ce programme sera diffusée sur la chaîne pour enfants CBBC.
Si l'on en croit les propos de son papa, l'univers de la cuisine n'aurait pas de secret pour sa fillette qui serait déjà assez douée : "Il y a beaucoup de rivalité dans notre maison, surtout quand il s'agit de la cuisine. Tilly est une très bonne cuisinière. En fait, c'est la meilleure de la famille."

Tilly est la benjamine des quatre enfants de Gordon. Il y a les jumeaux Jack et Holly (13 ans), qui vont également participer au projet mais plus sur un aspect technique et non à l'animation, ainsi que Megan, 15 ans, qui elle, n'a pas souhaité participer au projet pour se consacrer à ses études. Pour le moment, ni le nom ni la date de diffusion n'ont été dévoilé. Apparemment, l'émission devrait être diffusée d'ici deux ans.

Il y a peu, Gordon Ramsay avait confié mettre bientôt fin à sa cultissime série "Ramsay's Kitchen Nightmares". Un timing plus que parfait qui permettra certainement au cuistot de consacrer du temps à sa fille pour l'aiguiller et même la conseiller dans ce nouveau projet. L'occasion également pour lui de surveiller le langage de sa dernière, car, connu pour jurer à tout-va, il ne souhaite pas que sa petite Tilly marche sur ses pas dans ce domaine : "Je lui ai déjà dit que ce n'étaient pas des mots à dire, mais parfois ils sortent tout seul".

À ne pas rater