Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Google : les marques modes les plus recherchées en 2017

Google vient de dévoiler le nom des marques mode les plus recherchées par ses utilisateurs en 2017. Pas vraiment de grosse surprise au programme.

N°1 : Gucci

2017 aura incontestablement été l'année de la maison italienne qui a sorti must have sur must have.

.


N°2 : Louis Vuitton

Gros succès en 2017 pour LV emmené toujours un peu plus loin par Nicolas Ghesquière. Entre collab hautement désirables et collections hyper pointues, la maison n'est pas près de quitter le top 3.

.


N°3 : Supreme

Probablement la griffe la plus hype du moment, Supreme multiplie les coups de buzz et affiche sold out systématiquement.

.


N°4 : Chanel

Jamais bien loin dans les classements, la maison au double C continue de fasciner. Égéries stars, it-bags... la Toile n'en a pas fini de fantasmer.

.


N°5 : Saint Laurent

Maison désormais symbole d'un chic rock'n'roll, YSL a eu une année 2017 chargée. Escarpins rollers, annonce de son installation à la place de l'iconique colette, shows sexy... pas étonnant que la Toile veuille en savoir toujours plus.

.


N°6 : Dior

Avec une expo hallucinante, le buzz de ses t-shirts féministes ou encore ses égéries célèbres, la maison déchaîne inlassablement les foules.

.


N°7 : Dolce & Gabbana

Ambassadrice d'un chic décomplexé tout Italien, la griffe de Stefano Gabbana et Domenico Dolce compte bien nous faire à tous avaler des pâtes ! Mariage parfait du beau et de l'humour, la maison séduit un peu beaucoup mais surtout à la folie.

.


N°8 : Valentino

Parmi les griffes italiennes les plus influentes, Valentino et son élégance traverse les décennies. Et les choses ne devraient pas changer de si tôt.

.


N°9 : Moschino

Maniant le second degré à la perfection, la maison italienne peut compter sur Jeremy Scott pour faire durer le buzz...

.
À ne pas rater