Google vient de dévoiler le nom des marques mode les plus recherchées par ses utilisateurs en 2017. Pas vraiment de grosse surprise au programme.
N°1 : Gucci
2017 aura incontestablement été l'année de la maison italienne qui a sorti must have sur must have.
N°2 : Louis Vuitton
Gros succès en 2017 pour LV emmené toujours un peu plus loin par Nicolas Ghesquière. Entre collab hautement désirables et collections hyper pointues, la maison n'est pas près de quitter le top 3.
N°3 : Supreme
Probablement la griffe la plus hype du moment, Supreme multiplie les coups de buzz et affiche sold out systématiquement.
N°4 : Chanel
Jamais bien loin dans les classements, la maison au double C continue de fasciner. Égéries stars, it-bags... la Toile n'en a pas fini de fantasmer.
N°5 : Saint Laurent
Maison désormais symbole d'un chic rock'n'roll, YSL a eu une année 2017 chargée. Escarpins rollers, annonce de son installation à la place de l'iconique colette, shows sexy... pas étonnant que la Toile veuille en savoir toujours plus.
N°6 : Dior
Avec une expo hallucinante, le buzz de ses t-shirts féministes ou encore ses égéries célèbres, la maison déchaîne inlassablement les foules.
N°7 : Dolce & Gabbana
Ambassadrice d'un chic décomplexé tout Italien, la griffe de Stefano Gabbana et Domenico Dolce compte bien nous faire à tous avaler des pâtes ! Mariage parfait du beau et de l'humour, la maison séduit un peu beaucoup mais surtout à la folie.
N°8 : Valentino
Parmi les griffes italiennes les plus influentes, Valentino et son élégance traverse les décennies. Et les choses ne devraient pas changer de si tôt.
N°9 : Moschino
Maniant le second degré à la perfection, la maison italienne peut compter sur Jeremy Scott pour faire durer le buzz...