Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Good American, la griffe body positive de Khloé Kardashian

Chez les Kardashian, on est businesswoman jusqu'au bout des ongles. Avec plusieurs marques à leur actif, ces dames ne chôment certainement pas. Focus sur Good American, la griffe pour toutes de Khloé Kardashian.

.

On connaissait déjà Dash, on découvre Good American, la nouvelle griffe de Khloé Kardashian et bonne surprise du moment.

.

Non contentes de faire de la téléréalité, les Kardash' ont entrepris de squatter notre placard ainsi que notre salle de bain. Si Kim et Kylie s'imposent comme les nouvelles reines de la beauté US avec leurs lignes de cosmétiques hautement convoitées, Khloé Kardashian se démarque elle avec sa ligne de prêt-à-porter Good American. Lancée en grande pompe outre-Atlantique mais restée plutôt discrète en France, la griffe revendique une mode "size inclusive" faite pour toutes les morphologies. Du double zéro au plus 24, personne n'a été oublié.

Une mode pour toutes

Message body positive et ambassadrices qui ressemblent davantage à des filles normales qu'à des mannequins, Khloé - longtemps considérée comme le vilain petit canard du clan Kardashian - prend largement sa revanche.

À l'honneur chez Good American, le denim pensé pour flatter les formes féminines qu'elles soient XS ou XXL mais aussi les body, pièce signature de la marque à l'image de sa fondatrice. Car on l'a bien compris, le body pour Khloé est une véritable addiction. Un look à la Kardashian pour toutes, que l'on ait des mini ou des maxi fesses, c'est ce que la griffe made in Los Angeles nous promet.

Après avoir démocratisé le booty, les Kardashian usent de leur image pour aider les femmes à s'aimer telles qu'elles sont et là on dit oui !

À ne pas rater