Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gone Girl de David Fincher : Ben Affleck et Rosamund Pike, couple déchiré

Adapté du roman de Gillian Flynn, le film "Gone Girl" réalisé par David Fincher s'annonce comme le thriller de la fin d'année... Entre enquêtes à suspense et casting brillant, on découvre enfin le tout premier trailer du film, attendu pour le 15 octobre sur nos écrans.

Si Ben Affleck a lancé une véritable polémique sur Internet en annonçant qu'il serait le prochain Batman, il y a un autre de ses rôles qui est particulièrement attendu : Nick Dunne dans "Gone Girl". La roman de Gillian Flynn raconte l'histoire d'un homme dont la femme disparaît mystérieusement le jour de leur anniversaire de mariage. Entre les indices troublants et le comportement parfois ambigü de Nick, celui-ci sera rapidement suspecté. S'engage alors une véritable bataille pour prouver son innocence. Ben Affleck dans la peau de Nick Dunne est-il un meurtrier très malin ou un homme accusé à tort ?

Avec un tel matériel, on ne doute pas que David Fincher, qui s'est lancé à la réalisation, nous offrira un thriller haletant. La preuve avec ce premier teaser, qui pose les premières bases du film grâce à une atmosphère sombre et angoissante. On y découvre Amy, la mystérieuse disparue, incarnée par Rosmaund Pike. Entre les images d'une histoire d'amour épanouie et les disputes, on se trouve au coeur du couple... C'est également l'occasion de découvrir comment David Fincher et Ben Affleck ont transposé les moments clef du livre sur grand écran, comme la conférence de presse durant laquelle Nick ne peut s'empêcher de sourire.

Seuls grands absents de cette bande-annonce, la très sexy Emily Ratajkowski (qui doit jouer l'amante de Nick) et Neil Patrick Harris. On se doute que le réalisateur et la société de production préfèrent garder quelques images fortes pour les prochaines bandes-annonces, histoire de faire saliver les fans. Une chose est sûre, les fans du roman attendent beaucoup de cette adaptation. Réponse le 15 octobre, avec la sortie du film en France.

À ne pas rater