Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Golden Jungle : la collection chic et wild de Dior pour cet automne

Les collections beauté de cet automne vont arriver ce mois-ci. On oublie donc les lignes éphémères comme Terra Azzura de Guerlain by Pucci ou Bombay Express de Chanel qui nous ont fait rêver cet été. Même si le soleil est encore là, on est à deux doigts de ranger nos vernis Summer Mix et de commencer le shopping de rentrée. Dior annonce la couleur de la saison prochaine, la beauté sera sauvage.

La grande Maison Parisienne se met à l'heure de la rentrée en nous dévoilant notre futur fantasme : la collection Golden Jungle. On ne veut pas tout de suite remiser l'été au placard et on garde donc notre esprit libre et sauvage pour lentement glisser vers les couleurs de cet hiver tout en finesse. Les nuances natures sont mises à l'honneur.

Sur les yeux, on réhabilite le kaki avec les nouvelles teintes de la palette 5 Couleurs Designer ou on opte pour les beiges naturels des 3 Couleurs Glow. Les Rouge à lèvres Dior Addict se veulent riches et chic avec leurs teintes sombres de terres brûlées. Golden Jungle nous offre un voyage élégant dans un désert chaud ou au coeur d'un oasis luxuriant avec ses vernis : Amazonia, un puissant kaki et Bengale, un brun clair.

Toutefois, c'est grâce aux deux pièces phare que l'on se sent véritablement transporté. La palette éponyme se pare d'un imprimé fétiche de Christian Dior : le panthère. Ce motif reste dans le code couleur de la ligne et se conjugue en deux nuances brun et kaki accompagné de leur gloss rappelant les lipsticks. L'or n'est pas mis de côté. Il est d'ailleurs au coeur de la création du duo de vernis qui va nous surprendre. On connaissait le vernis craquelé et le vernis aimanté, Dior crée l'effet cuir croco. On dépose d'abord la base dorée puis on y ajoute le top coat kaki qui va donner ce fini so chic. Le reptile est tendance et il s'accordera parfaitement avec notre teint encore juste hâlé et notre crinière wild.

Golden Jungle s'articule autour de nuances parfaites pour une fin d'été et une rentrée réussies. La collection sera disponible dès le 16 août.

Clémentine Santerre

À ne pas rater