
Si sur le red carpet des Golden Globes les mots d'ordre sont généralement Haute Couture et joaillerie, certaines prennent un malin plaisir à contourner la tradition et à twister les codes. La preuve lors de cette 76ème édition où la pétillante Lupita Nyong'o portait des stilettos à 39€.
Ce n'est pas parce que Lady Gaga portait une parure à plus de 5 millions de dollars que tout le monde avait décidé d'arborer des accessoires au prix à 7 chiffres. Alors oui, elle portait une robe Calvin Klein by Appointment et oui elle était parée par Bulgari, mais aux pieds, c'est chaussée de stilettos au prix mini que Lupita Nyong'o a fait son apparition sur le tapis rouge.
Eh oui, pour sublimer son fourreau électrique entièrement perlé, la star de "Black Panther" a jeté son dévolu sur une paire de sandales à talons argentées "Leventer" d'Aldo. Des chaussures affichant sur l'étiquette le montant plus que raisonnable de 45$ (soit environ 39€). La preuve que le prix ne fait pas toujours tout.

Un choix révélé notamment par la styliste de l'actrice Micaela Erlanger via un post Instagram. On y voit les fameuses sandales côtoyer le grand luxe du reste de cette tenue particulièrement réussie. Sur le red carpet, Lupita n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la pose de façon à mettre en avant ses brillantes sandales. Figurant parmi les looks valant le coup d'oeil ce soir-là, Lupita reste décidément l'une des plus rafraîchissantes actrices du moment.