Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Golden Globes 2015 : les plus belles parures de la soirée

Cette année encore, le glamour était au rendez-vous sur le red carpet des Golden Globes 2015. Pour cette 72ème édition de la célèbre cérémonie américaine, actrices et chanteuses s'étaient donné le mot, oscillant entre audace et élégance. Des tenues bien évidemment accessoirisées de diamants...

Sur le tapis rouge des Golden Globes 2015 organisés le 11 janvier dernier (puis sur celui de la soirée InStyle), défilaient ce dimanche les personnalités les plus en vue d'Hollywood. Sur le red carpet ce soir-là, les belles de l'évènement n'avaient pas seulement misé sur leurs robes de couturiers, mais aussi sur la brillance du diamant. Kate Hudson, Jessica Chastain, Jennifer Lopez ou encore Amy Adams avaient sorti leurs plus belles parures.

Tendance fleurie

Très plébiscité par les stars lors de cette édition 2015 des Golden Globes, le motif fleuri avait indéniablement la cote. Surtout version boucles d'oreilles. Chez Julianne Moore par exemple dans une version délicate et étincelante en diamants de 15 carats et platine. Remontant d'avantage sur l'oreille, celles de Diane Kruger signées Kwiat venaient illuminer le teint clair de l'actrice. Plus rock'n'roll, celle-ci accessoirisait ses diamants d'un piercing à l'oreille.

Fleuries et colorées, les boucles de Camila Alves designées par Lorraine Schwartz dans les tonalités violine et or pour compléter son fourreau rose.

Toujours aussi omniprésent sur le red carpet, le collier ras de cou avait ce soir-là les faveurs de Lorde. Dans son ensemble cropped top pantalon, la chanteuse avait choisi d'éclairer son look d'une pièce en diamants pleine de caractère de chez Neil Lane. Laura Prepon de son côté privilégiait un design plus classique lui aussi en diamants de Simon G.

Exubérance de mise

Exubérance à l'honneur pour Jennifer Lopez qui pour l'occasion donnait au mot bling une nouvelle dimension. La chanteuse portait ainsi des cascades de diamants de chez Lorraine Schwartz toujours aussi chérie par les stars. Tout aussi audacieuse, Kate Beckinsale accessoirisait son chignon haut perché d'une paire de boucles d'oreilles de la même créatrice. En chaînes et diamants bruns, ces boucles sublimaient le port de tête de la belle.

Amélie Cosmao

À ne pas rater