Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Golden Globes 2015 : les couples les plus glamour de la cérémonie !

George et Amal Clooney aux Golden Globes 2015 le 11 janvier.
George et Amal Clooney aux Golden Globes 2015 le 11 janvier.

Il ne faisait pas bon être célibataire lors de la 72ème cérémonie des Golden Globes qui s'est déroulée hier soir à Los Angeles. Malgré des robes plus sexy les unes que les autres, ce sont surtout en duos qu'acteurs et actrices ont foulé le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Beverly Hilton. Double dose de glamour au rendez-vous donc pour ces couples qui font des jaloux !

Prendre la pose au photocall des Golden Globes c'est bien, mais le faire à deux c'est mieux. C'est sans doute ce que les nombreux couples du 7ème Art et du petit écran se sont dit puisqu'ils sont légion à avoir défilé main dans la main devant les photographes, qu'ils soient fraîchement mariés, ou non.

Des jeunes mariés aux rendez-vous

Sans doute à l'origine de l'un des mariages les plus surprise de l'année, George et Amal Clooney sont sans conteste ceux à s'être fait le plus remarquer ce soir-là. Pour sa première grande cérémonie de récompenses, la jeune mariée mise sur une allure "vieux Hollywood" et fait l'unanimité. Autres petits nouveaux parmi couples mariés de la sphère people, Eddie Redmayne et sa dulcinée. Sacré meilleur acteur dramatique pour "Une merveilleuse histoire du temps", le jeune homme se montre à la hauteur de son titre d'homme le mieux habillé de l'année selon GQ. Enfin dans la catégorie des jeunes mariés les plus hots, on retrouve évidemment le sexy Adam Levine et sa bombastic femme, Behati Prinsloo.

Les couples mythiques font de la résistance

Si les petits nouveaux ont incontestablement attiré l'attention, les couples mythiques n'ont pas moins démérité. Que ce soit Channing Tatum et sa femme Jenna en robe bustier citron glacé, les incontournables Liv Schreiber et Naomi Watts ou encore Jennifer Aniston et Justin Theroux, ils nous en ont mis plein la vue. Grand absents de la cérémonie les pourtant le roi et la reine d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie !

À ne pas rater