Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Golden Globes 2014 : le pire et le meilleur du red carpet en 40 photos

Le pire et le meilleur des Golden Globes 2014

À chaque nouvelle édition des Golden Globes son lot de vainqueurs et de perdants. Une règle qui s'applique aux nominés bien sûr, mais également aux personnalités foulant le red carpet ce soir-là. Cette édition 2014 n'échappant pas à la tradition, on retrouve cette année Sofia Vergara, Emma Watson ou encore Sandra Bullock dans le palmarès plus ou moins glamour de l'évènement.

Si cette 71ème cérémonie des Golden Globes a vu le sacre de Leonardo DiCaprio ou de Jennifer Lawrence, elle a vu également un sérieux nombre de tops et de flops défiler ce dimanche soir à Beverly Hills. Sofia Vergara, Emma Watson mais aussi Sandra Bullock se retrouvent ainsi parmi les concurrentes dans cette course au glamour.

Si la belle Sofia Vergara est repartie les mains vides de cette édition 2014 des Golden Globes, elle remporte en tout cas haut la main l'épreuve du tapis rouge. Habillée par Zac Posen, l'actrice n'affiche cette année aucun accident de garde robe et récolte tous les suffrages. Absolument canon, elle éclipse la belle Jessica Chastain dans l'épreuve de la robe noire.

Emma Watson de son côté se démarque grâce à une création plutôt audacieuse signée Christian Dior. Une pièce mixant avec caractère robe et pantalon dans un effet trompe-l'oeil. Aux oreilles, la jolie Emma se pare des désormais incontournables Mise en Dior.

Sandra Bullock bien qu'élue grande perdante de ces Golden Globes se console avec un succès mode. Habillée par Prabal Gurung, l'actrice de "Gravity" dompte le satin et prend des risques.

Côté flop difficile de ne pas remarquer Heidi Klum qui après nous avoir bluffés aux People's Choice Awards nous afflige ce soir-là. Robe à fleurs et collier ras du cou, la top habituée des looks ultra-sexy met son sex-appeal à mal.

Autre raté sur le red carpet californien ce dimanche, la jolie Kaley Cuoco qui visiblement très influencée par sa robe de mariée rose affiche une robe de princesse fleurie. Hélas fleurs pastel et extensions tout sauf subtiles ne font pas bon ménage. Malgré toute la bonne volonté dont elle fait preuve, Kaley essuie un nouveau flop.

À ne pas rater