Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Golden Globes 2014 Cate Blanchett, Jennifer Lawrence... Les femmes de la soirée

Depuis quelques jours, la saison des awards bat son plein outre-Atlantique. Avant les très attendus Oscars, ce sont donc les Golden Globes 2014 qui ont marqué le calendrier de ce début 2014. Une 71ème édition où des actrices telles que Cate Blanchett, Jennifer Lawrence ou encore Amy Adams n'ont pas manqué de captiver l'attention.

Bien que l'on donnait Sandra Bullock favorite ces derniers temps, c'est finalement l'Australienne Cate Blanchett qui a éclipsé l'Américaine ce soir-là à Beverly Hills. Récompensée du Golden Globe de la Meilleur actrice dans un drame pour "Blue Jasmine", elle vole donc la vedette à l'astronaute Sandra et se classe parmi les grands vainqueurs de cette 71ème cérémonie.

Impossible de parler des Golden Globes ni même des Oscars sans que le nom de Jennifer Lawrence ne s'impose, statut de star la plus bankable oblige. Une fois encore, la jeune femme a tenu ses promesses en décrochant le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle pour "American Bluff", devancée par Amy Adams elle aussi au casting du film de David O. Russell qui remporte le prix de la Meilleure actrice dans dans une comédie ou film musical.

Côté petit écran, les grandes gagnantes sont cette année Robin Wright récompensée pour ses talents de méchante dans la série "House of Cards". Retour en grâce également pour Jacqueline Bisset qui a 69 ans repart avec le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle dans une mini-série ou un téléfilm avec "Dancing on the edge".

Officieusement récompensée du prix de la Meilleure perdante de la soirée, Sandra Bullock réussit tout de même l'épreuve du red carpet dans une robe Prabal Gurung. Récompensée aux People's Choice ainsi qu'à Palm Springs, Sandra pourra toujours se rattraper en mars prochain lors des Oscars 2014.

Autres prix non officiels, celui décroché par Sofia Vergara pour son impressionnante robe Zac Posen ou encore Drew Barrymore assurément élue la plus enceinte ce soir-là.

À ne pas rater