Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Golden Globes 2013 : Tina Fey et Amy Poehler, qui sont ces joyeuses hotesses ?

Alors que les Golden Globes 2013 ont révélé la liste des nominations pour les différentes catégories, on a décidé de s'intéresser un peu plus aux deux présentatrices de choc de la cérémonie : Tina Fey et Amy Poehler. Deux grands noms de la comédie aux États-Unis, qui pimenteront très certainement chaque minute de la cérémonie, depuis l'arrivée sur le tapis rouge des stars jusqu'à la remise des prix...

Alors, qui sont ces deux scénaristes, actrices et réalisatrices ?

Tina Fey : L'actrice de 42 ans fait partie des meilleures comiques d'Hollywood. Elle se fait connaître grâce à l'émission "Saturday Night Live", pour laquelle elle commence par écrire des sketchs avant de venir elle-même jouer devant le public. Elle est surtout connue pour son rôle de co-présentatrice dans "Weekend Update". Elle quitte l'émission en 2006 pour créer la série "30 Rock", basée sur sa propre expérience... Récemment, on l'a vue dans le film "Baby Mama" et "Date Night".

Amy Poehler : La jolie blonde a elle aussi commencé dans "Saturday Night Live", devenant une des membres de l'équipe principale dès sa première saison ! En 2008 elle quitte SNL pour jouer le rôle principal dans la série "Parks and Recreation", qui compte aujourd'hui cinq saisons. En parallèle elle continue de jouer au cinéma, surtout comme voix dans des films d'animation, mais aussi bientôt dans "A.C.O.D" (Adult Children of Divorce).

Les deux actrices sont donc amies depuis bien longtemps et ont collaboré dans de nombreux sketchs, séries et films. On ne doute pas qu'elles nous préparent des blagues hilarantes pour les Golden Globes : les stars n'ont qu'à bien se tenir !

Et elles commencent fort avec une vidéo d'annonce des Golden Globes 2013, sorte de trailer pour faire monter le suspense. Dans cette vidéo, on voit les deux femmes habillées de superbes robes de soirée dorées et parfaitement coiffées. Elles se mettent ensuite à prendre un accent du "vieux Hollywood" comme elles disent... La blague est courte, mais efficace et nous permet de retrouver l'alchimie qu'il y a entre les deux amies.

Rendez-vous le 13 janvier 2013 pour connaître enfin le nom des grands gagnants des Golden Globes !

À ne pas rater