
Quand toutes les stars du red carpet succombent pour Calvin Klein ou Marchesa, Tilda Swinton elle, nous dégaine l'un de ses looks originaux. Pour la 69ème cérémonie des Golden Globes, la star était nominée pour le rôle de la meilleure actrice dans un drame. Et même si c'est Meryl Streep qui a finalement gagné le prix, Tilda Swinton a été spectaculaire sur le tapis rouge.
Pour l'occasion, l'actrice porte une robe bleue pastel ainsi qu'une veste satinée pour un ensemble signé Haider Ackermann. Cette pièce de la collection Printemps-Eté 2012 joue sur les contrastes. La taille ceinturée et la matière fluide qui flotte à ses pieds lui donne beaucoup d'élégance et de féminité. En contrepartie, la veste donne un look très masculin inhabituel sur tapis rouge.
Côté accessoires, Tilda Swinton mise sur des gros bijoux aux deux poignets. Des bracelets semblables et symétriques issus de la collection de Fred Leighton.
On adore la coiffure style rockabilly très dans la tendance cette saison. Le maquillage est discret mais Tilda Swinton n'en reste pas moins renversante.