Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glov : le démaquillage sans démaquillant doux avec la peau

Les gants Glov permettent un démaquillage rapide et doux pour la peau.
Les gants Glov permettent un démaquillage rapide et doux pour la peau.

Vous pensez avoir déjà tout essayé en matière de démaquillant ? Pas sûr, car Glov vous réserve une belle surprise en proposant de vous débarrasser des traces de maquillage et des impuretés sans la moindre goutte de démaquillant. L'innovation : un gant aux microfibres testé et approuvé par Puretrend.

En ce qui concerne le démaquillage, chacune a sa préférence. Il y a les adeptes de l'eau micellaire, le top pour les peaux sensibles. Il y a aussi celles qui préfèrent la douceur du lait ou de l'huile démaquillante. Ou encore les accros aux lingettes, pratiques et faciles à emporter partout.

Et si on vous proposait de vous passer de démaquillant pour vous démaquiller ? Non, on ne vous offre pas de vous laver le visage à l'eau savonneuse, mais de découvrir un nouveau geste de beauté : Glov et l'hydro démaquillage.

Glov : comment ça marche ?

Kézako ? Le principe est simple. Glov est un gant constitué de microfibres. A l'aide d'un peu d'eau, il permet de débarrasser votre peau des traces de maquillage et des impuretés en surface, le tout en respectant votre épiderme.

Cette invention polonaise mise sur le pouvoir des microfibres. Cent fois plus fines qu'un cheveu et trente fois plus fines que la fibre de coton normale, elles sont disposées en forme d'étoiles de mer. Douces avec la peau, elles capturent les résidus de make up dans leurs rainures.

Dans les fibres, des polyamides, absorbeurs d'eau, et du polyester, absorbeur de graisse. Conseillé aux peaux grasses, mixtes et sèches, le gant Glov nettoie la peau en quelques secondes. Il suffit de l'humidifier avant de le passer sur le visage, les yeux et dans le cou.

Un démaquillage doux avec la peau

Ensuite, on le rince et on le nettoie à l'aide d'un peu de savon et les impuretés disparaissent en un clin d'oeil.

La peau, elle, est propre, fraîche. Que les peaux sèches se rassurent, pas de tiraillement, l'épiderme est doux au toucher. Bref, Glov c'est l'allié des femmes pressées qui surveillent leurs dépenses ou qui cherchent un démaquillant facile à emporter avec elles en week-end. Surtout, réutilisable, Glov évite le gaspillage. Seule recommandation : le conserver dans un endroit propre et bien le laisser sécher avant de le réutiliser.

Glov, hydra démaquillant, disponible en deux formats (Glov Comfort, 14,90 € et Glov on the go, 12,90 €) sur l'e-shop de la marque et à partir du mois de mars chez Monoprix.

À ne pas rater