Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Glossier sort un produit exfoliant qui va affoler toutes les beautystas

Glossier dévoile sa nouvelle lotion exfoliante qui promet des miracles.
2 photos
Lancer le diaporama

Glossier semble avoir décidé de révolutionner notre routine beauté. La marque US a dévoilé un nouveau produit attrayant qui promet une peau éclatante tout en respectant l'épiderme. Zoom sur cette nouveauté. 

S'il y a une marque de cosmétiques qui se démarque des autres, par ses produits innovants et ses campagnes 100% body positive, c'est bien Glossier. La marque d'Emily Weiss n'en finit plus de séduire les beautystas en recherche de nouveautés. Ces dernières ne vont pas être déçues avec la nouvelle innovation de la marque qui dévoile un exfoliant miracle à l'effet bluffant.

Le nouveau produit innovant de Glossier est une lotion exfoliante du nom de "Solution". Un exfoliant qui promet de ne pas agresser l'épiderme puisqu'il est à base de AHA (acides alpha hydroxylès), des actifs naturels qui proviennent des sucres des fruits.

"Solution" s'utilisera comme une lotion tonique à utiliser après avoir nettoyé votre peau et avant l'hydratation lors de votre routine matinale. Une utilisation quotidienne de cette lotion permettra de resserrer les pores, de venir à bout des points noirs et des tâches et réduit les tâches rouges en quatre semaines. Le résultat ? Une peau lisse et éclatante.

Dans un souci de transparence, Glossier fait d'ailleurs tester ses produits par le corps médical mais aussi par un panel de clientes. La marque a ainsi dévoilé dans une courte vidéo l'avis de ces dernières, car ce sont encore elles qui parlent le mieux de "Solution". Et l'avis semble le même : elles sont conquises.

Un produit miracle pour les peaux ternes ou acnéiques

"Solution" serait particulièrement efficace pour les peaux ternes et à problèmes. Il n'y a qu'à voir les avant/après postés sur le compte Instagram de Glossier pour s'en rendre compte. En seulement quatre semaines les peaux ternes retrouvent un éclat visible et les peaux acnéiques voient leurs pores se resserrer et les rougeurs disparaître petit à petit. Car si la tendance est à montrer sans tabou son acné sur Instagram, cela ne veut pas dire qu'on ne veut pas un petit coup de main pour apaiser l'épiderme.

Un produit intriguant vendu pour la somme de 24 dollars. On a jamais autant souhaité que Glossier débarque en France.

À ne pas rater