
Événement dans la beauty-sphère : Glossier lance une nouvelle marque. Si la griffe originelle faisait part au naturel, c'est une gamme colorée et pailletée qu'on nous propose ici. On fait le point sur ses nouveautés !
S'il y a bien une marque qui rend la beautista hystérique, c'est Glossier. Il suffit de voir l'événement du lancement de la marque en France il y a quelques mois pour comprendre que la griffe lancée par Emily Weiss fait des accros. Plus besoin de prendre l'avion ou de se faire approvisionner par nos amis outre-atlantique pour se procurer nos produits fétiches.
Alors évidemment, quand Glossier sort une nouvelle marque, la sphère beauté et en émoi. Teasée sur Instagram, la grande révélation s'est faite ce 4 mars : l'entreprise sort Glossier Play, le penchant flashy de Glossier. Si la gamme originelle a toujours eu la beauté naturelle comme motto, c'est ici une vraie invitation à s'amuser !
En plus de deux accessoires, un taille-crayon et un pinceau en silicone, ce sont quatre produits en 28 teintes qui nous attendent. On fait le point sur ces nouveautés avec lesquels on rêve déjà d'expérimenter.
Colorside : l'eyeliner pop
Avec plus de quatorze teintes pour cet crayon eyeliner gel, autant dire que le champ des possibles s'offre à nous. En version métallique ou mate, c'est une invitation à tenter les make-up les plus fous que l'on a sauvegardés sur Instagram.

Vinylic Lip : le gloss
Des lèvres aussi brillantes que du vinyle, voilà la promesse alléchante de ce nouveau gloss pour toutes celles et ceux qui voudront oser le grand come-back de la lèvre glossée.

Niteshine : l'highlighter liquide
Si l'highlighter Haloscope de Glossier squatte déjà les trousses à maquillage (du moins la mienne), ce nouveau produit liquide à la poudre de perles promet de nous faire briller de mille feux. Tout un programme.

Glitter gelée : le fard pour briller
C'est peut être le produit qui nous fait le plus de l'oeil (sans mauvais jeux de mots) : ce gel transparent hyper-pailleté permet d'ajouter facilement du glitter à notre maquillage. Sérieusement, que demander de plus ?
